Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probléme gemini cdj 700

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour/Bonsoir , (Je me permet de réouvrire un sujet de ce type malgrés qu'il y en avait déja un de crée mais qu'y n'a pas était résolu) je possède actuellement 2 platines cdj 700 de gemini , je les est brancher a virtual dj (version 7.3 pro) mais sur les platines il n'y a que le bouton play/pause et le bouton pour selectionner les musiques qui marche tout les autres boutons ne marche pas .Ma configuration est : entrée :NONE Sorties: Headphones Carte son: Asio gemini ! Merci d'avanse pour votre aide
 

Posted Mon 10 Mar 14 @ 2:53 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Salut,

Essaye dans un premier temps de mettre VDJ à jour. cela peut peut être arranger le problème.
 

Posted Mon 10 Mar 14 @ 2:58 pm
Je ne peut pas c'est un ami qui me la mis donc je n'est pas son compte , mais j'ai éssayer quand même de télécharger la derniére version en démo et sa ne marche toujours pas .
 

Posted Mon 10 Mar 14 @ 3:01 pm
Affolent l'entraide sur ce forum ....
 

Posted Tue 11 Mar 14 @ 1:51 pm
Avant de vous plaindre de l'aide sur le forum, avez-vous pris la peine de lire le manuel et avez-vous bien mis le fichier Gemini-CDJ-700-Virtual-DJ-Midi.zip dans le dossier mappers de vdj?
 

Posted Tue 11 Mar 14 @ 2:41 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
florian597 wrote :
Je ne peut pas c'est un ami qui me la mis donc je n'est pas son compte , mais j'ai éssayer quand même de télécharger la derniére version en démo et sa ne marche toujours pas .


Faite une demande a votre "ami" de mettre votre VDJ a jour.
Pour infos la licence est mono utilisateur.

Et comme dit jmf28 avez vous mis le mapper.
Avec votre licence vous ne pouvez pas le télécharger (faite une demande a votre ami)

MG
 

Posted Wed 12 Mar 14 @ 1:10 am
ces platines sont livrées avec 3 mappeurs disponibles sur le site de gemini : traktor, virtual dj midi et virtual dj hid

juan
 

Posted Wed 12 Mar 14 @ 10:05 am
J'ai fait tout ce que vous avez dit sa ne marche toujours pas ! Merci de votre aide , j'abandonne
 

Posted Thu 13 Mar 14 @ 7:08 am
 

Posted Thu 13 Mar 14 @ 7:38 am


(Old topics and forums are automatically closed)