Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mes débuts dans le mix - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

guiljcPRO InfinityMember since 2008
Lina45 wrote :
Merci pour toutes vos explication mais avant d'acheter le matériel il faudrait que je réussisse à utiliser virtualdj, j'ai compris mais le problème c'est que je n'arrive pas à passer d'une musique a une autre correctement sans qu'il y est de blanc


regarde il y a des tutos sur youtube, bon ça vaut ce que ça vaut mais ça peut t'aider à comprendre certaines choses
tape tuto vdj ou tuto virtual dj ;)
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 11:09 am
Lina45Home userMember since 2014
J'ai peur d'acheter et qu'ensuite je n'arrive pas à l'utiliser et je suis très nerveuse en plus
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 11:11 am
tu ne connais personne dans ton entourage qui possederais du matos? histoire de faire deja un essai...
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 11:16 am
essayez de maîtriser le logiciel à la souris avant d'acheter un contrôleur
exemple:

 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 11:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Voila deux vidéos de Dj Rhum, ça t'aidera un peu


 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 11:19 am
Lina45Home userMember since 2014
angelysclub non je connais personne
Dj merci :')
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 11:23 am
jmf28 wrote :
j'allais proposer aussi la 4set mais vu son jeune âge, elle va vite faire le tour en 1h (pas le temps d'apprendre les bases) si elle est portée électro, donc un contrôleur ayant plus de boutons lui serait plus approprié.

juan


+1

 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 11:37 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
Lina45 wrote :
angelysclub non je connais personne
Dj merci :')


si tu est dans le loiret comme le laisse penser ton pseudo, on peut forcement trouver quelqu'un pour t'aider ;)
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 12:06 pm
Lina45Home userMember since 2014
Oui j'habite dans le Loiret mais je ne connais encore aucun DJ, j'ai pas envie de mixer que des mix de boite de nuit, je veux faire un peu de tout
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 1:01 pm
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
t'inquiètes pas être une fille a aussi des avantages haha, en Asie j'ai vu des filles, principalement russes, qui étaient payées jusqu'à 3000 euros la soirée pour mixer !

[Modérer]
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 1:59 pm
si tu n'es pas bloqué que électro, halleluia, je pourrais t'aider vu que je suis aussi de la région centre mais comme je l'ai précisé, apprends d'abord les fonctions de vdj . C'est comme une voiture, tu apprends le code de la route puis la conduite
Je pourrai t'aider qu'en MP et pas en réseau social (facebook, etc.), pas envie de faire de la prison, lol

juan
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 2:01 pm
Lina45Home userMember since 2014
Dj Nj, je veux pas faire la p**** je veux me divertir juste et jm, ya pas de probleme mais pourquoi ta peur d'aller en prison jai pas compris ?
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 2:22 pm
vos parents peuvent porter plainte pour détournement de mineure
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 2:33 pm
Lina45Home userMember since 2014
Ah d'accord mdr
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 3:08 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Vous avez pas l impression que ça part en vrille?
 

Posted Tue 28 Jan 14 @ 5:39 pm
DJ_Nj wrote :
t'inquiètes pas être une fille a aussi des avantages haha, en Asie j'ai vu des filles, principalement russes, qui étaient payées jusqu'à 3000 euros la soirée pour mixer *********!


Moyen moyen comme réflexion devant une jeune fille de 15 ans... et d'ailleurs elle t'a répondu comme il se doit...
 

Posted Wed 29 Jan 14 @ 12:38 am
@ lina45

Tu peux essayer de contacter "Aflamable" il recherche un partenaire pour apprendre à mixer par Mail , Skype etc... , de plus il est de ton âge

Si il trouve quelqu'un d'expérimenter dans le mix qui veut bien lui apprendre quelque truc , vous pourrez peut être partager ce qu'il appris


Aflamable wrote :
Salut tout le monde !

Il est toujours plus facile de progresser dans quelque loisir que ce soit par paire, alors je recherche un DJ amateur débutant comme moi pour progresser et s'améliorer ensemble !

On s'enverrait des essais de transitions, d'utilisations d'effets, etc. Je trouve ça plus sympa que de tout demander directement à quelqu'un de plus expérimenté ;)

Si vous pouviez aussi me dire ce que vous pensez de ce procédé...

Bref, à vous de commenter!







http://fr.virtualdj.com/forums/184689/French_Forum/Recherche_d_un_partenaire.html
 

Posted Wed 29 Jan 14 @ 2:17 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bon messieurs

Revenons au sujet principal de ce topic en évitant de dire n'importe quoi, Lina demande conseil pour mixer, pas de savoir quelle tenue mettre pour mixer.

Le prochain Post "déplacer" comme celui ci surtout adressé à une jeune adolescente de 15 ans sera Modéré et des sanctions seront prises.

à bon entendeur !

@Lina désoler pour ce petit désagrément, nous ne tolérons pas ce genre de comportement sur le Forum.

Cordialement.

 

Posted Wed 29 Jan 14 @ 2:21 am
Lina45Home userMember since 2014
Ce n'est pas grave et puis je fais même pas attention à ce genre de personne.
Je suis d'accord avec la proposition de s'envoyer des mix et tout :)
 

Posted Wed 29 Jan 14 @ 8:17 am
Salut!
Je pense qu'il faut déjà voir si tu aimes vraiment ça en se limitant à VDJ.
Le logiciel est super, et on peut déjà faire pas mal de trucs en instaurant quelques raccourcis claviers.
Dès que ça sera le matériel qui t'empêchera d'aller plus loin et plus ton expérience, à ce moment là il faudra envisager d'acheter du matos. En attendant, essaie juste de comprendre toutes les fonctions de bases. Je pourrais t'expliquer, mais plutôt en MP.
Voilà mon avis ^^
 

Posted Wed 29 Jan 14 @ 10:06 am
70%