Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Conseils] Quel contrôleur choisir ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

KranakHome userMember since 2013
Bonjour mon budget est de 400 euros et je voudrais savoir quel contrôleur me conseillez vous ?
(pour faire du mix , de la création et des soirées)

Merci
 

Posted Tue 07 Jan 14 @ 6:19 am
 

Posted Tue 07 Jan 14 @ 7:22 am
KranakHome userMember since 2013
Le seul que je pourrai retenir ici c'est le american audio parce que que gemini n'en parlons pas et le ddj ergo v ne me convient pas trop quand a la numarque n4 c'est juste par rapport au fait que il n'y a que deux effets et sample activable depuis le controleur .
Est ce qu'il y en d'autre proposé ? Perso est ce que vous pensez que le numark quad est bien ?
Et est ce que tu connais des magasins non internet qui vende du american audio ?
 

Posted Tue 07 Jan 14 @ 9:27 am
en belgique oui,en france ?

faut voir cela avec tes compatriotes ,de quel coté es-tu?
 

Posted Tue 07 Jan 14 @ 10:32 am
Kranak wrote :
Le seul que je pourrai retenir ici c'est le american audio parce que que gemini n'en parlons pas et le ddj ergo v ne me convient pas trop quand a la numarque n4 c'est juste par rapport au fait que il n'y a que deux effets et sample activable depuis le controleur .
Est ce qu'il y en d'autre proposé ? Perso est ce que vous pensez que le numark quad est bien ?
Et est ce que tu connais des magasins non internet qui vende du american audio ?


Tu es de ou ?

On ne va pas te conseiller un magasin dans le sud si tu habite dans le nord ou ouest de la France ?
 

Posted Tue 07 Jan 14 @ 11:20 am
KranakHome userMember since 2013
Ah oui désolé, j'habite a St-Nazaire en france.
 

Posted Wed 08 Jan 14 @ 1:06 am
Attention au Gemini, les potards sont trop proches les uns des autres, ce qui peut entrainer quelques soucis de confusion ou même des risques de toucher et bouger le potard voisin de celui qu'on actionne. les Jogs n'ont pas l'air de bonne qualité non plus.
Il est très lourd de plus.

http://www.materiel-sono-dj.com/CONTROLEURS-DJ-MIDI/c38/p1817/CONTROLEUR-MIDI-USB-SYNQ-DMC-2000/product_info.html
http://www.sonovente.com/reloop-terminal-mix-4-p36172.html
http://www.thomann.de/fr/pioneer_ddjergov.htm

400 roros, essaye de chercher dans de l'occasion également, tu peux faire des affaires.
 

Posted Wed 08 Jan 14 @ 9:07 am
KranakHome userMember since 2013
Désolé mais en fait mes parents sont près a m'aider financièrement pour ce projet donc je vais prendre le Pioneer DDJ SR, mais ducoup je voudrais bien savoir quels sont ses points négatifs ?
 

Posted Thu 09 Jan 14 @ 8:24 am
Bonjour

@Kranak

Bonne petite machine, conception robuste.

Alors les seuls petits soucis !

Pas de possibilité de gérer deux micros en même temps. Avec les réglages appropriés.

Pas de sortie XLR.

Tout dépend du niveau de l'utilité que l'on veut faire !

(Maintenant dans le marché de l'occasion pour ce prix-là ! il est possible de trouver PIONEER DDJ-SX ou Numark Ns6)

Musicalement Dj Fil
 

Posted Thu 09 Jan 14 @ 11:00 am
Direct dans l'occasion pour un SX moi ! ;-)
 

Posted Thu 09 Jan 14 @ 12:50 pm
KranakHome userMember since 2013
Ok merci .
 

Posted Fri 10 Jan 14 @ 1:57 am
oui et non, oui pour une sx et non car vous n'avez pas encore de licence pro full qui vous coûtera 300$ de plus à payer (sans la taxe)
Autant prendre une sr livrée avec une licence L.E si vous n'avez pas 1000€ à mettre (sx neuf + licence pro full) ou en occas 700€ (400 + 300)

juan
 

Posted Fri 10 Jan 14 @ 2:07 am
KranakHome userMember since 2013
Est ce que Native instrument s2 mk 2 est compatible avec VDJ ?
 

Posted Fri 10 Jan 14 @ 3:45 am
KranakHome userMember since 2013
Euh pardon je parle du pioneer ddj sr .
y a t-il un mapping spéciale pour ?
 

Posted Fri 10 Jan 14 @ 11:10 am


(Old topics and forums are automatically closed)