Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: djinn pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

runwaLE userMember since 2011
slt,je possède une platine djinn pro également pour mixer et j'aimerai savoir comment la configurer en carte son pour lorsque j'utilise karafun.actuellement je peux mixer comme a mon habitude mais pour le karaoké je dois utiliser mon ancienne console car karafun ne passe pas par djinn pro.Pourriez vous m'aider
Merci.
 

Posted Wed 25 Dec 13 @ 11:06 pm
Vous ne pouvez pas utiliser vdj et karakun simultanément en midi, vous êtes obligés de fermer l'un de ces programmes
C'est l'une des raisons que vous verrez presque toujours 2 pc lors d'un karaoké et le contrôleur uniquement pour vdj, le karaoké se faisant à la souris si vous n'avez pas de fichiers compatibles à vdj

juan
 

Posted Thu 26 Dec 13 @ 12:06 am
Je me dois de rectifier ton message jmd ,-) mais cela est possible (vus que je le fais) !

Le seul inconvénient il faut jongler entre les 2 fenêtres des logiciels ou avoir un grand écran et les afficher les 2 ^^ (merci 17 pouces)

Pour vous runwa, il faut avoir un minimum de connaissance en informatique mais pour résumer :

Sur votre ordinateur vous sortez du petit JACK 3.5 LINE OUT et vous rentrez dans la console DJINN PRO dans une des 2 sources disponibles en LINE IN

Ensuite il faut allez dans les paramètres du logiciel KaraFun et lui dire d'utiliser la carte son INTERNE de ton ordinateur (si ce n'est pas le cas)

Et voila ... ainsi depuis ton contrôleur hybride table de mixage tu peux utiliser VirtualDJ LE pour mixer et tu change juste de source sur ton contrôleur quand tu veux diffuser le son de KaraFun !

Il te faut donc juste un câble JACK 3.5 à CINCH et c'est pratiquement tout ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Posted Thu 26 Dec 13 @ 3:26 am
J'ajoute que tu dois également paramétrer la table du contrôleur pour pouvoir l'utiliser sans VDJ comme ça, tu as une vrai table de mixage indépendante qui te permet d'utiliser toute source externe à VDJ.
Ce contrôleur est tip top, bonnes finitions et bonne qualité de composant, il est très polyvalent.
 

Posted Thu 26 Dec 13 @ 3:30 am
runwaLE userMember since 2011
merci pour vos petits conseils,je vais essayer et je vous direz le résultat par ma suite.
 

Posted Tue 31 Dec 13 @ 4:10 am
runwaLE userMember since 2011
DJNikow1 wrote :
J'ajoute que tu dois également paramétrer la table du contrôleur pour pouvoir l'utiliser sans VDJ comme ça, tu as une vrai table de mixage indépendante qui te permet d'utiliser toute source externe à VDJ.
Ce contrôleur est tip top, bonnes finitions et bonne qualité de composant, il est très polyvalent.


comment paramétrer mon contrôleur pour pouvoir l'utiliser sans VDJ
merci
 

Posted Tue 31 Dec 13 @ 4:20 am
Oulalah, tu as une doc fournie avec, ça t'explique comment paramétrer ton contrôleur, tu as trois façons.
Autonome (sans VDJ)
Avec VDJ et toute source externe (genre platine supplémentaire)
Tout avec VDJ

Moi je te conseille la seconde dans ton cas.
 

Posted Tue 31 Dec 13 @ 4:30 am
runwaLE userMember since 2011
Merci a vous tous!!!vos conseilles m'ont été d'un grand aide!!!
 

Posted Wed 15 Jan 14 @ 4:44 am
Ben de rien, ça fait 100€ !! LOOOOL
C'est ça le forum VDJ, aider juste pour le plaisir !
 

Posted Wed 15 Jan 14 @ 5:37 am
Bonjour, j'ai eu comme cadeau une platine de djiin mais j'ai pas eu le cd pour la configuration c'est pour savoir s'il y aurait un site pour réussir à télécharger pour que je mixe en câble midi ?
 

Posted Sat 31 Oct 20 @ 12:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sat 31 Oct 20 @ 6:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)