Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Soirée de Baptême - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

fdc27PRO InfinityMember since 2012
Non un baptême lol
 

Posted Mon 05 May 14 @ 7:38 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui, terrible !
 

Posted Mon 05 May 14 @ 7:43 am
un peu chargé et il manque des pars pour faire une ambiance moins brutale
 

Posted Mon 05 May 14 @ 7:50 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Chargé ? (j' ai même pas allumé le lampadaire de la salle héhéhé)
Il y a 3jeux de lumières + un lazer...j' ai fait tourné tout ensemble pour la vidéo.
Comme quoi la qualités remplace souvent la quantités^^
Le lazer seul va me suffir la plupart du temps...
Non jmf28 pas besoin de par dans l'immédiat...j' ai deux mini bar encore que je peux utilisé.
Si ca se passe bien je rajouterais deux lyres ca oui

Merci chris...
 

Posted Mon 05 May 14 @ 11:34 am
En effet ça claque bien et je ne trouve que c'est charger au contraire

J'aime bien avoir plusieurs jeu de lumière , pas pour tous mettre en même temps mais diversifié toute au Long de la soirée


Moi en ce moment je suis en train de voir pour acheter ça





Plus une structure supplémentaire pour le coin DJ

Qui devrait ressembler pratiquement comme la vidéo

 

Posted Mon 05 May 14 @ 11:47 am
Salut a tous
Les gars vous êtes motivé ! moi je commence sérieusement à fatiguer ! d'ailleurs a mon avis la retraite n'est plus s'il lointaines. enfin je viens de commencer ma saison des mariage, donc courage, et c'est que des grosses installation ! ce qui veut dire 3 heures de montage à chaque fois, et deux heures pour tous replacé dans le jumpy. Total 20h00 +/_

bon courage et bon boulot a fernado on voit vraiment l'évolution sur une année de temps. Et la maîtrise du dmx,
qui commencent à arriver :=)

Fil
 

Posted Mon 05 May 14 @ 12:44 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
"Fernando"

Haaaa... merci studio smv ça fait super plaisir ton com.
Moi ma retraire elle est arrivé un peu plus tôt que prévu...

Pour le dmx comme le djing en général...j' ai pas le temps pour commencer à la base ...je profite juste de faire "en vieux" ce que j' ai jamais pu faire "en jeune"...par contre je dois sauté des étapes ces claire une journée égale 24h ces court...pourtant je dors peu!

EDIT

@studio smv

Super joli ton install... le pied de passé de la zic dans un environnement pareil...



 

Posted Mon 05 May 14 @ 1:01 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bonjour les amis(es)

Alors j'ai jamais prété attention mais j'avais acheté ce genre de rallonge qui son apparement au format EU
http://www.thomann.de/fr/stairville_mains_extension_eu_2m_25_mm.htm
Et il est trop tard pour un échange!
Vous me conseillé de faire comment?
je peux changé les prises?
ou cassé le métal pour que le buitonio de la mass rentre?
parcque la je dois au lieu de branché directement à une prise, passé par une rallonge intermédiaire entre la rallonge et la prise mural!!! ces pas top...
 

Posted Fri 16 May 14 @ 3:46 am
Arff c'est bête comme truc...
Ouais essaye de bidouiller ça, t'aurais du faire comme moi, j'ai acheter du câble de belle section et les prises qui vont avec.
Comme ça je me suis fait des rallonges des longueurs que je voulais ;-)
Thotho ils reprènnent pas ça ?
Appele le service client, explique ton truc et je crois qu'ils te feront un échange, je prends jamais chez eux mais je sais qu'ils sont très performants.
 

Posted Fri 16 May 14 @ 5:55 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Le problême c'est que si je casse la pate métalique je perd la masse!
J'ai vu qu'il se vend des adaptateurs... aux alentours de 4.50€
Toto oui ils sont arrangeant mais bon je devrais payer les frais de port...vais pas me faire C...
vais allez voir brico voir si il ont ça, sinon je commanderais sur le net et en dernier lieu je changerais les prises, je crois que ces juste les mâles qu'il me faut...vais allez voir tiens...
 

Posted Fri 16 May 14 @ 6:04 am
Salut à tous,

fdc27, c'est quoi les 3 jeux de lumières dans ta video ? En fait j'aimerais savoir le nom de celui qui se trouve tout à droite au début de la video ( a droite du laser vu de face).

Merci.

Georges.
 

Posted Fri 16 May 14 @ 7:43 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
@Georgesorwell

Ces les deux même (droite et gauche)
Ces deux OB 200 De chez Involighting...(on vois mal celui de gauche car un chouille caché par le coin du mur)
Entre les deux...
-le lazer
-Majestic Led D'American DJ (Un peu court niveau patate mais ça le fait bien tout de même)

Voila si ta des questions hésite pas...
 

Posted Fri 16 May 14 @ 9:19 am
Tu aurais posé la question avant je t'aurais proposé de m'acheter les miens, j'en avais deux aussi LOL
 

Posted Fri 16 May 14 @ 9:40 am
Merci fdc27 et, c'est même pas cher! ;-)
Niveau taille de salle maxi si tu en as deux ?
 

Posted Fri 16 May 14 @ 10:04 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Oui deux...
Il y a des news model pour les ob 200 mais ces pas le même nom je crois (chauvet il me semble) dans les environs de 165€ par jeux
J' ai une soirée pour le 7 juin (et non le 11 comme j'ai mis sur la vidéo)
Je manquerais pas de faire des photos et video si possible!
J' ai encore un doute concernant les alarmes...franchement ces quand même invréssamblable de pas pouvoir utilisé de fumé lors d'une presta au risque de déclanché l'alarme!
Parcque si on pars de se principe ces presque pas utile d avoir des jeux de lights ou lazer si tu peux pas les mettres en valeur!
Ta vendu tes OB niko cool
 

Posted Fri 16 May 14 @ 4:46 pm
Désolé, j'ai mal torché ma question ;-)

Avec tes deux ob200, quelle taille maxi de salle peut-on avoir ?

As-tu déja eu l'occasion de tester les ob350 ?

Merci.
 

Posted Sat 17 May 14 @ 9:01 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ces rien... j'avais presque compris...
Non pas encore eu l' ocas de les testé en salle...ca va etre ma premiere bientot!
par contre demande à DJNikow1 il avais les même et certainement les a testé en condition réel...
Par contre ca envoi du lourd
non pas testé ni eu l'occas de voir le model que tu cite les ob350

 

Posted Sat 17 May 14 @ 10:34 am
Avec des OB200 tu peux faire tout type de salle, même dehors ça envoie du pâté. Disons que dans une petite salle, un seul suffira, avec deux tu peux faire de la très grosse salle et de l'extérieur sans problème.
Comme dit fdc, sans fumée c'est domage car ça te gâche l'effet mais bon, ça te fait quand même beaucoup de couleurs, et dans ce cas faut bien les braquer sur les murs.
 

Posted Mon 19 May 14 @ 12:35 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bon une bonne news, pas de blême pour les alarmes de la salle qui fonctionne à pile! don nikel pour la fumé...et la désactivation des alarmes en soirée.
Par contre je me demande comment vous faite pour avoir les lights et la sono sur deux lignes éléctrique differente! ou du moins comment faite vous pour les identifier?

Le splitter un inconveniant qu'il soit branché avec la sono?

Voila deux petites questions en vrac lol
 

Posted Wed 21 May 14 @ 5:22 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

SI tu n'utilises que de l'éclairage a led, ne t'embête pas forcement à le séparer de ta partie audio.

Tu peux éventuellement séparé ta machine a fumé de la partie audio, c'est elle qui risque d'être consommatrice de puissance.

Néanmoins tu peux déjà t'exercer à séparer ta partie audio et tes lights pour tes futurs soirées avec du matériel plus gourmand.

Le splitter peut être source de parasite dans les enceintes si le système n'est pas filtré a chaque pression sur un des boutons.


 

Posted Wed 21 May 14 @ 5:46 pm
65%