guillumelightjockey wrote :
j' ai pas dis ça...simplement je vois pas les gens sauter la dessus en pleine piste en reprenant ce titre!...assis a table en chantant à "tut-ete" oui mais autrement non, enfin moi je vois pas.... après ces surement un ressenti qui peux être faux.J'ai 31 ans, je fais de l'animation et je te dis qu'on connait tous les lacs du conemara :--)
mais bon je précise donc...ces pour faire monté ou entretenir la sauce bien en haut si vous voyer ce que je veux dire...moi je vois bien des truques genre ...Alexandrie de claude francois...je vois bien les gens reprendre..."les sirènes du ports d'alexandrie..." en coeur et sur la piste...peut etre du Abba...
Posted Thu 12 Dec 13 @ 4:44 am
[/quote]je vois pas les gens sauter la dessus en pleine piste en reprenant ce titre!...enfin moi je vois pas....
Déjà vu pas mal de fois, (tu peux leur demander de ce prendre bras dessus bras dessous pour chanter pendant le break et sauter pendant les temps fort.
Mais si tu le sent pas, ne te lance pas, tu verras au moment ou tu y sera si tu ça passe.
je vois bien des truques genre ...Alexandrie de claude francois...je vois bien les gens reprendre..."les sirènes du ports d'alexandrie..." en coeur et sur la piste...peut etre du Abba...
[/quote]
Alexandrie (il peuvent chanter) mais au si faire une part de chorégraphie (balance le après YMCA continue à filmer)
Abba (peu de chance si c'est pas des Anglais; il vont juste chantonner)
Après tu connais ta famille que nous, tu sais si ils sont plutôt festif ou branché...Disco ou funk etc...
Posted Thu 12 Dec 13 @ 5:04 am
La famille oui mais pas tous les amis de la famille lol...mais je pense une grande majorités vont apprécié les années80,disco, du rnb...dancefloors...les truque du moments maitre gims, ken'v etc...j'allais oublié du kuduro.. zumba...ca va tourné autour de ca!
Posted Thu 12 Dec 13 @ 5:15 am
avec darladiladada attention tu tombe vite dans le ringard ça plus la chenille ça ne passe plus vraiment bien
abba marche toujours, dancing queen, waterloo, gimme me gimme me
le lac du connemara perso les rare fois ou je l'ai mis c'était morsqu'ils étaient à table (on ne me le demande pas souvent j'ai pas la cliéntèle à ça)
chacun d'entre nous aura des avis different, car affaire à des clientéles differentes
donc c'est surtout par rapport à ce que vont connaitre les personnes de ta famille
vu ce que tu marques @fdc27, prend les derniéres compils radio latina
abba marche toujours, dancing queen, waterloo, gimme me gimme me
le lac du connemara perso les rare fois ou je l'ai mis c'était morsqu'ils étaient à table (on ne me le demande pas souvent j'ai pas la cliéntèle à ça)
chacun d'entre nous aura des avis different, car affaire à des clientéles differentes
donc c'est surtout par rapport à ce que vont connaitre les personnes de ta famille
vu ce que tu marques @fdc27, prend les derniéres compils radio latina
Posted Thu 12 Dec 13 @ 5:20 am
@guiljc
Tu est tombé en plein dedans...avec radio latina ces tout a fait le genre de truc qui me faut...ca passe bien chez les jeunes du coin et nous on est tres multi-culturel dans la famille et amis...melangé à du disco, années 80 ces parfait...pour du dancefloors elecro tech ca c'est plus moi et plus en fin de soirée si je vois que ça passe!
Peut être tout dépend de la façon donc ces lancé...et des convives...(je pense avoir quelques bon bout en train dans la famille et alentours lol)surtout chez les femmes! sans tombé dans le ringardisme...mais de toute façon si je vois que ça le fait pas je bifurque!
Tu est tombé en plein dedans...avec radio latina ces tout a fait le genre de truc qui me faut...ca passe bien chez les jeunes du coin et nous on est tres multi-culturel dans la famille et amis...melangé à du disco, années 80 ces parfait...pour du dancefloors elecro tech ca c'est plus moi et plus en fin de soirée si je vois que ça passe!
guiljc wrote :
avec darladiladada attention tu tombe vite dans le ringard ça plus la chenille ça ne passe plus vraiment bien
Peut être tout dépend de la façon donc ces lancé...et des convives...(je pense avoir quelques bon bout en train dans la famille et alentours lol)surtout chez les femmes! sans tombé dans le ringardisme...mais de toute façon si je vois que ça le fait pas je bifurque!
Posted Thu 12 Dec 13 @ 5:43 am
fdc27 wrote :
@guiljc
mais de toute façon si je vois que ça le fait pas je bifurque!
mais de toute façon si je vois que ça le fait pas je bifurque!
+1 tout a fait si tu passes un morceau et que tu vois que tu retiens même pas un tiers de l'assistance, n'hésite pas, attrape un tube et change de suite même sans mixer.
Posted Thu 12 Dec 13 @ 7:08 am
Les Sardines, les sardines, les sardines :
On me le demande pratiquement à chaque soirée et à force on s'y fait ^^
Posted Thu 12 Dec 13 @ 9:24 am