Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme mp3 youtube

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

deuxxHome userMember since 2013
Bonsoir a tous.
Voila je suis dj depuis quelques années et je mix exclusivement sur vinyls. Je me sert éssentielement de virtual dj pour voir quels morceaux vont bien ensembles ce qui me permet de préparer mon mix rapidement.
Voila mon probleme est le suivant, j'ai pas mal de vinyls chez moi et je voudrais les avoir en mp3 sans les ripés, du coup j'ai chercher les morceaux sur youtube et les est converties avec Video2mp3.net. Le probleme c'est qu'il ne charge pas dans virtual dj , et quand j'avance dans la barre il me fait nimporte quoi! Il se désync tout seul etc... J'ai deja charger ma banque de son et toujours le meme probleme! J'ai verifier le fichier est bien en Mp3... Je ne comprend pas!
Une solution???
 

Posted Wed 27 Nov 13 @ 5:59 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Vlà la qualité des sons....

A la limite, repasse par un logiciel comme audacity ou audition.

Ils sont au quelle format ? 44100, 48000 et 16 bits ou 24......
 

Posted Thu 28 Nov 13 @ 12:04 am
oula oui vla la qualité pourrie du son....!!et meme avec audacity ou autre, si tu a une carte son pourri, ca va pas changer grand chose!!je te parle en connaissance de cause, car parfois certain titre n'etait dispo nulle part hormis youtube, et c est ce que j'ai fait, mais j ai vite abandonné!!
bon le mieux, c est soit de rester en vinyle..ou alors tu va sur un store et tu achete les titres ( deezer, qobuz,ect...)
 

Posted Thu 28 Nov 13 @ 2:47 am
YTD, FormatFactory, un bon Razorlame des familles et une touche de Mp3Tagg, j'crois que j'ai tout dit :-)
 

Posted Thu 28 Nov 13 @ 8:42 am
deuxxHome userMember since 2013
Merci pour vos réponses! Je vais tester quelques solutions sinon bah tempis je me remet sur les platines rien de mieux!
 

Posted Thu 28 Nov 13 @ 9:00 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
ouais...
sur le lien suivant...http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html
il est écrit...
"Permet de compresser vos fichiers WAV en MP3 et inversement..."

inversement oui...sauf qu' un mp3 même renonverti en wav restera toujours un mp3 la qualités perdu sera jamais récupéré...petite précision!
Après si vous êtes pas regardant sur la qualités de vos musiques et que vous avez pas trop de respect pour les créateurs...pourquoi pas!
 

Posted Thu 28 Nov 13 @ 9:13 am
Je te conseil freemake video converter (convertion dispo en mp3 wave ou format vidéo)
 

Posted Thu 28 Nov 13 @ 9:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Oui bonjour la qualité du son qui doit être très médiocre, mais je rappel également que c'est parfaitement illégal de faire ça, c'est comme si vous téléchargez sur le p2p

Et comme indiqué dans ->les règles du forum<-

Quote :
La promotion et/ou les discussions sur les activités illégales ne sont pas autorisées (Par exemple :Ou/et Comment télécharger de la musique, des plugins ou le logiciel illégalement).


Je ferme donc ce topic.

Cordialement.
 

Posted Thu 28 Nov 13 @ 9:52 am


(Old topics and forums are automatically closed)