Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de signal timecode [Résolu] - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

non j'ai bien changé de cable...rien n'y fait!
 

Posted Sun 24 Nov 13 @ 2:02 pm
moi je vois deux solution:

sois la cellule est en mono

sois la cellule est morte ou encrassé

aurai tu un lien de la cellule ortofon
 

Posted Sun 24 Nov 13 @ 2:04 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Non ce n'est pas possible Jérôme car quand il inverse les câbles le signal change de position, cela veut dire qu'il y a changement de voie...?
 

Posted Sun 24 Nov 13 @ 2:09 pm
 

Posted Sun 24 Nov 13 @ 2:18 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Essaye là avec une entrée externe ?
 

Posted Mon 25 Nov 13 @ 12:08 am
cantalien wrote :
Essaye là avec une entrée externe ?


Sur une entree externe de la maya??! Mais ca ne va pas marcher?!
 

Posted Mon 25 Nov 13 @ 3:13 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Mais toi en mode line dans VDJ, en sélectionnant ta carte son afin de voir si tes entrées sont bonnes.
 

Posted Mon 25 Nov 13 @ 4:02 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
exact met toi en line et met un vinyl normal et dit nous si les deux voies fonctionnent (son en stéréo)
 

Posted Mon 25 Nov 13 @ 8:31 am
bon les amis, la je sèche!! je viens d'essayer avec une autre carte son maya44, celle de mon frere, et j'ai exactement le même probleme.
Donc il n'y a pas 36 solution, soit :
- c'est la cellule qui à un problème, elle n'envoie que en mono => probleme de montage ou défectueuse
- C'est ma platine qui beug, mais ce serait quoi? le bras?
- J'ai deja essayé avec deux autres paires de RCA, donc ca ne peut pas venir de ma connectique

Ce qui est bizarre c'est que mes ports in de la may44 ne s'allume pas quand je joue ma platine, mais elle lance pourtant la track sur VDJ.

J'ai vraiment besoin de votre aide, car la je sais vrmt plus quoi faire!!
 

Posted Mon 25 Nov 13 @ 12:53 pm
PS: je n'ai que des timecodes a la maison, donc impossible de faire le test avec autre chose
 

Posted Mon 25 Nov 13 @ 12:54 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
branche ta platine directement sur la table de mix et test avec le vinyl timecode et tu verra si tes vus-mètres Gauche et droit fonctionnent cela ne viens pas de la platine ou de la cellule.

en tout cas bizarre que 2 cartes sons ont le même soucis, regarde du coté des pilotes de la maya.

par contre tu a quoi comme Os xp, vista, seven ou 8 ?

si tu est sur windows 8 ou 8.1 est tu à la dernière version de Virtual Dj ?



 

Posted Mon 25 Nov 13 @ 1:38 pm
dans ce sujet je pense qu'on a un probleme materiel, et non soft.


A tu deux platine vinyle?

si oui essai avec l'autre.

Ton frere joue t'il en time code?

si oui empreinte une cellule.

A tu un magasin de sono pas loin de chez toi?

si oui vois si tu peux empreinté pour tester
 

Posted Mon 25 Nov 13 @ 3:24 pm
Bon quelque news de mon probleme...j'avoue que je n'y comprends rien!
Apres le test non concluant avec une autre carte son, je decide dans un élan desesperé de tout demonté, nettoyé et remonté mon matos, j'ai bien brossé et nettoyé le bras de ma platine, j'ai remonte mon acienne cellule avc le diamant pourris et la miracle signal en forme de cercle... Je decide donc de mettre ma nouvelle cellule, et la ca marche nikel signal rond a 100%. Je vous mettrai des images ce soir pour vous montrez mon nouveau signal!!

Ce qui m'est incomprehensible, c'est que cette manip je l'ai fait plusieurs fois ce week, de tout nettoyer remonter etc...et rien n'avais changé, toujours le signal en forme de trait!! Et ce soir ca marche...je peux enfin re-scratcher!!

Bref je ne vais pas chercher a comprendre plus loin, ca marche et tant mieux!!

En tous cas merci a tous pour vous etre penché sur mon probleme.
 

Posted Tue 26 Nov 13 @ 12:42 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui en effet bizarre, en tout cas c'est régler et oui c'étais bien un soucis de matos, Bon mix et bon scratch alors ;)
 

Posted Tue 26 Nov 13 @ 9:14 am
Pouvez vous me dire pk mon virtual dj 8 marche pas avc ma carte son serato sl1 de rane merci elle s affiche pas dans les paramètre parconte y'a marquer sl1 asio et d autre truck dans la configuration Time code 1 Time code 2 en suite sl1 asio et après 1.2 et 1.3 pour Time code 2 et la je vais sur Time code pour calibrer et rien ce passe vérifier si carte son est bien connecter tt marche sur serato Mais pas sur virtual dj merci de m a porter une réponse merci
 

Posted Fri 07 Dec 18 @ 4:10 pm
Bonsoir tu a enregistré quoi comme licence sur ton compte
 

Posted Fri 07 Dec 18 @ 5:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)