Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème skin music search station

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

J'ai mis ce skin pour l'essayer, par contre je ne sais pas comment repasser sur un autre skin. Je ne vois pas où est l'emplacement sur lequel il faut cliquer pour accéder aux paramétres de vdj...

Help !

Merci d'avance.

Musicalement

Laurent
 

Posted Wed 30 Oct 13 @ 11:25 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Après l'installation de la skin, il se loge dans le dossier Skins

Répertoire: C:\Users\votre Nom\Documents\VirtualDJ\Skins

Vous lancez vdj, puis cliquez sur le bouton Config -> onglet Skin et vous cliquez sur la skin de votre choix puis Ok.

 

Posted Wed 30 Oct 13 @ 12:11 pm
skin inconnu dans le centre de téléchargement
 

Posted Wed 30 Oct 13 @ 4:30 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
 

Posted Thu 31 Oct 13 @ 2:24 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
limol wrote :
Bonjour,

Après l'installation de la skin, il se loge dans le dossier Skins

Répertoire: C:\Users\votre Nom\Documents\VirtualDJ\Skins

Vous lancez vdj, puis cliquez sur le bouton Config -> onglet Skin et vous cliquez sur la skin de votre choix puis Ok.



Ca je sais le faire en général sur les autres skins, mais là le problème c'est que je ne vois pas où il faut cliquer sur le bouton config...
 

Posted Thu 31 Oct 13 @ 2:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il faut lire la Description de la skin avant de télécharger.

traduction grossmodo.


Description :
* NOUVEAU : Mise à jour VDJ à la NVA dernière à tirer profit de la recherche pluridisciplinaire.
Station de recherche de musique. C'est ce qu'il dit. Conçu pour un portable séparé pour les clients d'afficher toute votre bibliothèque. J'ai eu karaoke clients à l'esprit lors de l'élaboration de cette dernière. La skin est verrouillée qu'il n'y a aucun bouton utilisateur (visible ou cachée) . Vous avez à faire Ctrl + Alt + Suppr pour quitter. Je recommande de placer dans la mise en service. Scannez votre bibliothèque de karaoke sur votre ordinateur principal de DJ.
-Copiez le fichier de base de données vers un memory stick et placez le dossier Documents/VDJ de l'ordinateur, vous avez installé votre deuxième version de VirtualDJ. Cela devrait supprimer celui qui est dans là. Maintenant, lancez la recherche. Toutes les fonctionnalités du navigateur externes fonctionnent. C'est à dire: de l'id de colonne et de fichier type (vidéo-karaoké-musique) réalisé par James Lupo pour VDJ. Contactez-moi à ikaraoke@rogers.com


le mieux a faire c'est de supprimer la skin dans le dossier skin, puis lancer vdj il va vous afficher automatiquement la skin par défaut .

Si tu veux avoir le browser du centre zoomer il suffit de cliquer sur les deux petites ecran

 

Posted Thu 31 Oct 13 @ 3:20 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je viens de tester se skin et effectivement impossible de trouver le bouton config ou de fermer VDJ.

Je suis obligé de le supprimer pour revenir au skin de base.

Je pense qu'il faudrait le modifier toi même.
 

Posted Thu 31 Oct 13 @ 3:21 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
MERCI pour vos réponses.

Laurent
 

Posted Thu 31 Oct 13 @ 6:12 am
je ne vois pas trop l'utilité de cet skin vu que sur tous les autres il suffit de cliquer sur l'icône double écran, personnellement je l'ai mappé sur ma touche verrouillage majuscule (browser_zoom). Inconvénient, il faut toujours avoir avoir un titre sélectionné sinon le basculement ne se fait pas...
A moins que vous soyez un adepte du logiciel Rapid Evolution!

juan
 

Posted Thu 31 Oct 13 @ 7:00 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
+1 Juan
 

Posted Thu 31 Oct 13 @ 7:14 am


(Old topics and forums are automatically closed)