Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de playlist

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir a tous
Voila mon souci: Je fais une playlist et je prend les chansons et je les mets sur les platines mais ils partent de la playlist.
Est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre les chansons d'une playlist sur les platines mais en laissant les titres dans la playlist ?
Merci d'avance
 

Posted Thu 24 Oct 13 @ 11:22 am
Décochez supprimer automatiquement ...

 

Posted Thu 24 Oct 13 @ 11:40 am
Sa ne change rien, quand je glisse la chanson sur une platine, elle disparait de la playlist, et ma question est comment je peux faire pour qu'elle reste dans la playlist tout en pouvant la glisser sur une platine.
 

Posted Thu 24 Oct 13 @ 2:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
c'est tout à fait normal quelle sort de la fenêtre du playlist.

pourquoi prendre un titre dans le fenêtre du playlist et de la charger dans la platine,

le mieux serait d'activé directement le bouton gris automix, comme ça le titre chargera automatiquement dans la platine et resteront dans la fenêtre du playlist.

OU

prendre un titre dans le Browser du centre et de le charger sur une des platines .



Cordialement LIMOL
 

Posted Thu 24 Oct 13 @ 2:36 pm
Bonjour,
enfaite je prenais les chansons de la playlist car quand je lance le mix automatique, a la fin de la chanson , sa me fait un blanc et ducoup je fesais comme sa pour ne pas avoir de blanc.
Donc une autre question s'impose: Comment puis-je faire pour qu'il n'y a pas de blanc a la fin d'une chanson si je fais en automix ?
Merçi d'avance
 

Posted Fri 25 Oct 13 @ 7:05 am
le fichier s'enlève car vous faites glisser celui-ci sur une platine, vous devez utiliser la fonction automix directement en ayant vidé les decks avant (unload). Si vous voulez choisir le titre de départ, vous devez prendre ce dernier et le faire glisser en tête de la liste car un double clic ou un glisser sur un deck, l'effacera de la liste
Pour le silence, regardez dans type d'automix

juan
 

Posted Fri 25 Oct 13 @ 7:38 am


(Old topics and forums are automatically closed)