Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Photo en plus de l'animation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Yane69Home userMember since 2013
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Et je me tourne ver vous pour savoir comment je pourrait proposer.
En plus de l'animation des soirée de mariage. Un service de photographie.

Me faut il deux status différent ou un seul peut il suffire.

Par avance merci.

 

Posted Fri 09 Aug 13 @ 7:10 am
Bonjour Yane69,
et bienvenue dans la communauté officiel de VDJ.
Dans les status de votre entreprise, il suffit d'ajouter un nouveau département à vos activités !
c'est juste l'obligation légale pour être en règle avec le fisc. (déclaration au journal officiel obligatoire dans le cas d'une S.A.S, maintenant en cas d’Autoentreprise je ne crois pas que nous pouvons cumuler les fonctions primaire de notre activité, sans être obligé de changer de statut, ce qui veut dire S.A.S au minimum) (S.A.S Société à Actionnariat Simplifié, ce qui remplace la S.A.R.L)
Après question logistique, UN PC (costaud pas de portable) deux écrans, une webcam HD ou mieux un APP numérique, un portique pour votre fond BLEU (et oui après truquage avec le PC, les mariés de la salle des fête sont au pied de la statue de la liberté :-) une imprimante photo (thermique) et la petite tour pour GRAVER LES DVD, et voilà le stand photo est là dans votre tête et bientôt en réalité !
Cordialement L.Z.D
 

Posted Fri 09 Aug 13 @ 8:20 am
Yane69Home userMember since 2013
Bonjour Yane69.

Merci pour votre réponse très précise.
Quand vous dite de rajouter un département. Il s'agit de rajouter un numéro NAF ?

Par avance merci .
 

Posted Tue 20 Aug 13 @ 12:41 am
Hello et bienvenue,

Tu devrais simplement passer à la CCI qui eux pourraient te renseigner clairement.
Possible que tu dois faire une autre AE pour la photo !?
 

Posted Tue 20 Aug 13 @ 1:15 am


(Old topics and forums are automatically closed)