Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment faire je perd espoir.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir, voila a force je commence a perdre espoir, j explique mon problème.

J ai un ordinateur portable hp pavilion dv6 une entree micro et une sortie audio en tout cas d apres se que je voit dessu.

Mais bon le probleme c'est que j arrive pas a faire la pre ecoute sur le casque et la musique dans les haut parleurs ou alors il m arrive qie dans les reglage je modifier et puis soit j ai la meme musique dans le casque que dans les haut parleur ou alors il marrive meme d avoir dans le casqie et les haut parleur du cote droite la musique de la partie de droite et de mon cote gauche l autre musique de la partie gauche.

Esque il y aurais une solution car je perd vraiment espoire.

Merci a tous pour vos reponce d avance.
 

Posted Thu 20 Jun 13 @ 4:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir,

Quelle version de vdj avez vous ? VirtualDJ LE, VirtualDJ Home, VirtualDJ Broadcaster, VirtualDJ Pro, Basic VirtualDJ Pro Full

Avez vous un contrôleur si oui la quelle ?
 

Posted Thu 20 Jun 13 @ 7:06 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
En ce qui concerne ton problème de pré-écoute, sache que tu ne pourras l'obtenir dans ta configuration actuelle puisque qu'il te faut une carte son comportant au moins 2 sorties audio indépendante: une pour les enceintes, l'autre pour le casque.

Il peut sembler évident de vouloir utiliser les enceintes intégrées de ton ordinateur en combinaison avec la sortie audio, mais il faut savoir que dès que tu branches quelques chose sur cette prise, les enceintes intégrés se trouvent désactivés.

La solution la plus simple et économique serait de te procurer une carte son 5.1 USB externe

Voiçi un document expliquant la marche à suivre pour configurer VDJ avec une carte son 5.1 (la Muse Pocket USB de chez Hercules). La configuration sera semblable pour n'importe quel carte son du même type.
 

Posted Fri 21 Jun 13 @ 6:50 am
Bonjour,

Il existe une solution mais il faut utiliser un câble double MONO pour faire la pré écoute et avoir en même temps le son sur les enceintes !

Mais le plus simple est effectivement une carte son basique 5.1 genre la Muse proposée de chez Hercules ,-)

Pour la solution avec câble mono voir le point A ici :

http://fr.virtualdj.com/wiki/Branchements_adequats_pour_VirtualDj_Pro_FR.html

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Sat 22 Jun 13 @ 4:10 am
bjr messieurs je viend d achete un platine Idance Mt qui vienne sortie ce que dit le vendeur et c compatible avc vdj et mon logiciel et basic comment faire svp merci pour brancher avc mon portable? portable posssede t il deja un carte son?
 

Posted Fri 28 Jun 13 @ 6:26 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu voudrais qu'on fasse l'effort de t'aider alors que tu ne fais même pas l'effort d'écrire correctement. Marre de déchiffrer les messages...



 

Posted Fri 28 Jun 13 @ 7:05 pm
bonjour
je viens d'acheter une platine idance VDJ qui est (d'apres le vendeur et l'emballage) compatible avec virtual DJ. j'ai installé le driver asio de cette platine, installé virtual DJ pro full, mais virtual DJ ne detecte pas a priori ma platine. dans l'icone mappers, si je coche "detecter les équipements connectés" je n'ai rien, alors que si je décoche cette option, je vois bien dans la liste deroulante le mapping pour ma platine.
Pourriez vous m'aider svp? est -ce du à virtual DJ ou alors le driver asio installé (trouvé sur internet pour cette reference de platine) serait-il incorrect, le pb est que je n'en ai pas trouvé d'autre...
Merci d'avance pour vos conseils avisés
 

Posted Fri 16 May 14 @ 6:16 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Premiere chose a faire certainement est d'enregistré votre version de VDJ PRO sur le site...vous aurrez plus d'aide des users ces sur.
 

Posted Fri 16 May 14 @ 6:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
C'est compatible uniquement avec une version profull

Si tu utilises une version free cela ne fonctionnera pas
 

Posted Fri 16 May 14 @ 9:49 am
l'idance est livré avec une version L.E
 

Posted Fri 16 May 14 @ 9:53 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

C'est quel version de VDJ ?
Pro ok , mais la derniere ?

Si c'est VDJ pas propre, meme pas la peine de chercher les version non officiel ont pleins de bug
MG
 

Posted Fri 16 May 14 @ 10:02 am
bonjour

il n"etait ps livré de CD virutal DJ LE avec ma Idance VDJ (seulement marqué compatible sur la boite)
ou pourrais je trouver la version LE pour ma idance VDJ, sur le site, j'ai vu seulement pour idance VDJ scratch et j'ai peur que ce ne soit pas la meme chose
merci
 

Posted Sun 18 May 14 @ 7:15 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
54jean974 wrote :
bonjour
je viens d'acheter une platine idance VDJ qui est (d'apres le vendeur et l'emballage) compatible avec virtual DJ. j'ai installé le driver asio de cette platine, installé virtual DJ pro full, mais virtual DJ ne detecte pas a priori ma platine...


 

Posted Sun 18 May 14 @ 10:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il te faut acheter une version profull sur le site de virtual.

Peux être qu'une version compatible moins chère sera possible avec la version 8, mais pour l'instant tout n'est pas connu.
 

Posted Sun 18 May 14 @ 6:41 pm
bonjour a tous sa fait longtemps j ai acheté vdj pro full et je n arrive toujours pas a reconnait mon console idance vdj les deux ensemble... je voudrais vous donnée plus d information j ai un console idance, un ordi Samsung,table mixage mackie 802-vlz3 avec tout sa sa devrait allé ou pas kel driver assio a telecharger et c koi le mapping pour cette console pouriez vous me faire des lien pour que je puisse rapidement l utiliser pour un soirée ce samedi 16 aout si vous plait merci d avance CDT David97420
 

Posted Sun 10 Aug 14 @ 5:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu as déjà pose cette question en juin 2013 puis t'as plus donné de nouvelles !
et perso je te répond la même chose :
Dodge57 wrote :
Tu voudrais qu'on fasse l'effort de t'aider alors que tu ne fais même pas l'effort d'écrire correctement. Marre de déchiffrer les messages...


tu as relu ce que t'as écrit ?
 

Posted Sun 10 Aug 14 @ 8:12 pm
HIhihihi Dodge, garder son calme, surtout garder son calme GRRRRRRRRRRRRRR
En fait je pense que ce cher ami a une version crackée et il sait plus comment faire pour sa soirée qui approche à grands pas...
 

Posted Mon 11 Aug 14 @ 1:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Heu non il est Pro Useur ^^

David pouvez vous ouvrir un topic propre et détailler votre config pc (Os, ram, processeur, usb2 ou3 etc...) VirtualDj 7 ou 8 sans langage SMS si vous voulez vraiment de l'aide !

Je ferme ce topic !

Cordialement.
 

Posted Mon 11 Aug 14 @ 2:05 am


(Old topics and forums are automatically closed)