Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mapper cdj 650 gemini

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous je possède 2 gemini cdj 650 et une NOX 404
je fais mes branchement , mets le mode MIDI de la platine puis configure vdj home free pour un test

http://eks.fi/img/kuvapankki/image/xp5_setup_1.jpg

config audio : NONE
sortie : external mixer
carte son : ASIO driver (gemini asio cdj 650 .. )

J'ai ensuite un problème .. au niveau du mapper
J'ai télécharger sur le site Gemini le fichier .xml mapper de la cdj 650 mais le logiciel vdj ne le trouve pas, je n'ai que "keyboard" comme choix du coup je ne peux pas mixer, je ne control rien ..
SVP aidez moi

Que dois je faire ?

Merci de vos réponses !
 

Posted Tue 18 Jun 13 @ 9:07 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Le fichier .xml du mapping doit être enregistré dans le dossier MesDocuments/Virtual DJ/Mapper

Attention si tu as également un fichier device.xml, il est à enregistrer dans MesDocuments/Virtual DJ/Device


 

Posted Tue 18 Jun 13 @ 10:52 am
Merci mais je me suis aperçus que tout les mapper de toute les platines et contrôleur était déjà inclus dans Vdj !
Il fallait décocher la case a droite de la sélection du mapper voulu, enfin je pense que c'est ca non ? Apres je n'ai pas encore essayer avec le matos branché car je ne suis pas cher moi de la semaine, qu'en pense tu , niveau configuration audio je suis bon ?
Merci
 

Posted Tue 18 Jun 13 @ 11:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu n'a pas besoin de décocher (afficher uniquement les contrôleurs connectés) pour que le Nom du mappeur Gemini CDJ650 apparait.

Il suffit de connecter tes gemini cdj-650 et il devrait apparaitre automatiquement dans le volet (sélectionner un contrôleur) gémini cdj-650 et keyboard.

Pour la configuration audio si cela ne fonctionne pas en Asio,

fait cette config.

 

Posted Tue 18 Jun 13 @ 11:44 am
Un grand merci a vous ! J'ai hâte de tester tout ca ! A plus ;)
 

Posted Tue 18 Jun 13 @ 1:23 pm
KorsaHome userMember since 2010
Bonjour, je possède aussi des CDJ 650 et le seul moyen de les faire fonctionner est la configuration que vous avez mise ( 2 cartes sons ). Quand je met le mode ASIO, le son ne sort que sur une chaine, c'est à dire que les sons doivent normalement changer lorsque je bouge le cross met en mode asio non, si je met un son sur la platine droite par exemple et que je bouge le crossfader à gauche, le son sortira toujours
 

Posted Sat 29 Jun 13 @ 5:09 pm
I have 2 gemini cdj 650s and a behringer djx900 usb how do i get them both working to vdj?
 

Posted Wed 14 Jan 15 @ 5:56 pm
 

Posted Wed 14 Jan 15 @ 6:55 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Je ferme le topic qui a plus d'un an.

Cordialement.
 

Posted Thu 15 Jan 15 @ 12:50 am


(Old topics and forums are automatically closed)