Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement Table de mix / Pc

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous j'ai une question . J'explique :
Deux platines CD MIDI branchées su un Pc portable via USB B, les platines sont reliées a la table via RCA . ( afin de contrôler vdj bien sur ) ..
La table de mix n'est pas MIDI, comporte une sortie RCA que je relie au enceintes ainsi qu'une sortie USB B ( normalement prévue pour enregistrer )
Bref, Est ce qu'en branchant un troisième USB B de la table au PC je pourrai enregistrer mon mix avec un logiciel tout en gardant les fonctions des platines sur vdj ( audacity par exemple ..) ????
Merci de vos explications et réponses ! Bye :)
 

Posted Thu 30 May 13 @ 12:16 pm
Bon d accord merci ressaisirai en bidouillant j'ai pas vraiment les réponses que j'attendais mais bon c'est deja sympa d'avoir repondu ! Merci
 

Posted Thu 30 May 13 @ 1:10 pm
tu peut détailler ton matos !!!!

tu as quoi au juste ?

quel référence ?

met aussi des liens ?

comment veux que l'on t'aide si on ne sait ce que tu as comme matos ???

 

Posted Thu 30 May 13 @ 1:47 pm
2 CDJ 650 de gemini, branché en USB B ( MIDI ) sur un PC pour contrôler vdj .
Les deux platines sont reliées en RCA a la table , nox 404 .
La table de mixage nox 404 n'est pas MIDI mais possede un USB B pour enregistrer .
j'ai branché le master avec RCA au enceintes, je souhaite enregistrer mon mix également.
Est ce qu'en branchant un troisieme USB B ( celui de la table ) au Pc je pourrai enregistrer mon son ?
http://eks.fi/img/kuvapankki/image/xp5_setup_1.jpg ( Imaginez un troisieme cable usb qui va de la table au pc )
Désolé les mecs je peux pas etre plus clair !
MERCI de vos réponses :)
 

Posted Thu 30 May 13 @ 2:00 pm
tiens un double post

[Modérateur: exact je ferme celui-ci je vous invitent à continuer sur l'autre topic, cordialement.]
 

Posted Thu 30 May 13 @ 2:00 pm


(Old topics and forums are automatically closed)