Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'installation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

J'ai une platine Dj console RMX, cependant le CD-ROM d'installation est brise, je ne peut donc installer le logiciel.
J'ai quand meme downloader Virtual Dj mais du coups mes platines ne fonctionne pas avec.
que dois-je faire?
 

Posted Sat 25 May 13 @ 4:41 am
bonjour DJ ADRI L va sur le cite de hercule est cherche support est la il y a tout les driver pour la rmx mise a jour voila
 

Posted Sat 25 May 13 @ 4:45 am
Bonjour dafonseca,

Je n'arrive pas a trouver, quelle logiciel me permettrai d'utiliser mes platines hercules RMX et just mixer ?
 

Posted Sat 25 May 13 @ 5:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Même brisé, tu dois avoir le numéro de série de Virtual DJ LE sur la pochette ou en dessous de la console, enregistre ici :

http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

Et tu pourras télécharger la version VDJ de ta console, sauf si c'est de l'occasion et que l'ancien proprio l'ait enregistré.
 

Posted Sat 25 May 13 @ 5:40 am
Justement, j'ai ce numéro de série mais je m'en suis servi pour telecharger virtual DJ et DJUCED, et j'arrive pas a me servir de mes platines, elles ne communiquent pas avec le logiciel et je ne peux donc pas mixer a travers les platines
 

Posted Sat 25 May 13 @ 5:51 am
 

Posted Sat 25 May 13 @ 6:12 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il faudrait que tu t'enregistre pour télécharger la version adapter à la console. Tu es toujours en "NO Licence user".
 

Posted Sat 25 May 13 @ 6:13 am
J'ai le meme problème j'ai télécharger le truc j ai ouvert RMX control Panel mais sa ne marche pas (je suis avec virtual dj 7) HELP ME PLEASE !!!!!!!!
 

Posted Sat 23 May 15 @ 12:43 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Pour la RMX, il faut utiliser la version fournie avec ou une version Pro ou Plus (V8).
 

Posted Sat 23 May 15 @ 3:50 pm
Bonsoir à tous,

Moi j'ai pratiquement le même problème : j'ai la rmx que j'avais mis au placard mais la j'en ai besoin. Problème : j'ai le cd d'installation mais pas la bonne pochette et donc pas de numéro de série. Sachant que je ne l'ai jamais enregistré. Comment faire pour faire fonctionner à nouveau mon contrôleur ? Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
 

Posted Thu 10 Sep 15 @ 7:21 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Fri 11 Sep 15 @ 7:10 am
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse et ton aide. Je les contacte immédiatement
 

Posted Fri 11 Sep 15 @ 7:45 am
Je les ai contacté par ils me demandent une photo de ma console, du CD (jusqu'à la cava) mais aussi d'une preuve d'achat genre facture, or ca remonte à plus de deux ans que je l'ai acheté je n'ai plus la facture :/
 

Posted Fri 11 Sep 15 @ 8:23 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oup's, vous l'avez acheté sur un site web ? une magasin de Sono ?

Avez vous tenté de les contactés pour récupérer une facture ?

Sinon votre unique solution et de :
-Acheter une licence "Contrôleur Plus ou Pro Infinity" :
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

Posted Fri 11 Sep 15 @ 10:18 am
Bonjour
Quel virtual serais bon pour une hercules console rmx car j'ai acheter la hercules mais sans cd d'installation
Le quel je pourrais prendre
Svp
Merci
 

Posted Thu 16 Mar 17 @ 7:03 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Thu 16 Mar 17 @ 7:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)