Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Avis American Audio 14 MXR

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un qui à déjà utilisé cette table de mixage, pourrais me donner son avis.
Par avance merci

suivre le lien pour voir à quoi çà ressemble .....
http://www.americandj.eu/default/mxr-14.html
 

Posted Thu 02 May 13 @ 6:34 am
Un lien
 

Posted Thu 02 May 13 @ 6:35 am
 

Posted Thu 02 May 13 @ 7:35 am
Bonjour,
Je possède cette table, j'en suis assez content. carte son 24 bits contre 16 bits pour la vms4.1. Toutefois, il n'y a que 2 canaux stéréo en sortie contre 4 pour la vms4.1. Son nikel, mais là c'est plutôt subjectif.

si tu as des questions en particulier n'hésites pas, car je ne sais pas exactement ce que tu attends comme renseignements.
 

Posted Thu 02 May 13 @ 12:44 pm
merci GIZMOJMO pour ta réponse

je voulais savoir si au niveau toucher et finition ça ne faisait pas trop jouet (potard,curseur etc...),
et puis au niveau de la carte son si c 'était correct par rapport au tables de moyennes gammes (Synq, Dap Audio, Vestax...)
merci d'avance...

 

Posted Thu 02 May 13 @ 2:25 pm
vincedu91 wrote :
merci GIZMOJMO pour ta réponse

je voulais savoir si au niveau toucher et finition ça ne faisait pas trop jouet (potard,curseur etc...),
et puis au niveau de la carte son si c 'était correct par rapport au tables de moyennes gammes (Synq, Dap Audio, Vestax...)
merci d'avance...



Bonjour,

Table en métal. au niveau son je pense pouvoir dire que c'est un poil mieux que la vms4.1, mails là c'est subjectif. La carte son comme je l'ai dit auparavant est maintenant sur 24 bits contre 16 pour la vms4.1.
Comme pour la vms4.1, american audio, a intégré son processeur de son "DSP Core".
Si tu es adepte du scracth, tu peux facilement remplacer le crossfader actuel par un InnoFader.

Finition : Potards = les mêmes que sur la vms4.1
touche de contrôle midi des lecteurs = je trouve le toucher un peu caoutchouteux, j'aurai préféré des touches plus dure.
curseurs = fermes, pas trop durs.
crossfader = le modèle installé est à mon avis le même que sur la vms4.1

souffle = pas encore entendu pour le moment

Pour répondre à ta question globale : Non ça fait pas jouet et c'est pas un jouet, mais en revanche l'esthétique aurait pu être améliorée.
Le rapport qualité/prix est pour moi excellent.

J'espère avoir répondu à tes attentes
 

Posted Fri 03 May 13 @ 4:19 am
Merci GIZMOJMO pour ce compte rendu complet....

 

Posted Fri 03 May 13 @ 6:58 am
OK au niveau logiciel vous êtes sur virtual le ou pro pour une utilisation web radio avec virtual dj ça pourrait être bien votre avis merci... je pense investir dans cette table ...
 

Posted Thu 28 Nov 13 @ 3:43 pm
patever21 wrote :
OK au niveau logiciel vous êtes sur virtual le ou pro pour une utilisation web radio avec virtual dj ça pourrait être bien votre avis merci... je pense investir dans cette table ...


Bonjour,

La sortie master peut-être enregistrée, donc je suppose que cela doit convenir pour faire de la webradio. Toutefois tu devrais prendre contact avec SEBSOLO qui utilise un produit américan audio pour faire de la webradio.

Cordialement
 

Posted Fri 29 Nov 13 @ 7:08 am


(Old topics and forums are automatically closed)