Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Table de mixage pour NDX800

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Bon voilà je vais vous exposer mon problème:

Je viens de me payer deux platines Numark NDX800, en plus de pouvoir m'en servir tel quel, je voudrais aussi pouvoir m'en servir comme contrôleur. Si j'ai bien compris je peux éviter d'avoir à acheter une carte son externe à condition d'acheter une table usb. Pour le moment je possède une Behringer DJX750, que je revends... Je souhaite garder une table de la même taille, avec pas mal d'options et d'effets... Pour un prix raisonnable j'avais des vues sur la DDM4000 de la même marque...

- Que pensez-vous de cette table?
- Est-il possible de faire ce que je veux avec?

Merci d'avance de vos réponses, je débute...
 

Posted Fri 26 Apr 13 @ 3:45 pm
la ddm est une bonne table, malgré tout ça ne résoudra pas votre pb de carte son et de licence pour faire fonctionner le tout sous vdj

juan
 

Posted Fri 26 Apr 13 @ 3:55 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
DjClément08 wrote :
Pour un prix raisonnable


Combien ?
 

Posted Fri 26 Apr 13 @ 4:50 pm
Pour un budget de 350/400€

Il faudra tout de même de j'achète une carte son? (La DJ I/O fera l'affaire?)
 

Posted Sun 28 Apr 13 @ 8:10 am
Et pour la licence je compte acheter VDJ pro, apparemment les NDX800 sont d'origine dessus
 

Posted Sun 28 Apr 13 @ 8:11 am
Pour débuter à moindre coût, je vous conseillerai d'acheter un contrôleur incluant une carte son (exemple une vms 4, vms 2 ou 4mx) puis d'upgrader en licence pro en utilisant la promo

juan
 

Posted Sun 28 Apr 13 @ 8:18 am
J'ai un contrôleur (pourri certes, mais un contrôleur quand même). Je me suis acheté deux NDX800 car je trouve ça mieux de mixer sur platines, et puis niveau look c'est plus sympa. Mais je voudrais garder la fonction MIDI via mes NDX
 

Posted Sun 28 Apr 13 @ 8:27 am
justement, ça vous permettra de mixer sur deux ou quatre decks: