Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RMX1000 - Importation samples

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bonjour,

aux utilisateur de la Rmx1000...
Comment faite vous pour charger et lire vos samples avec la boite?
Bien sur j ai lu la notices mais quelques chose m'échappe!
j ai télécharger les samples mis sur le site de pionner...
décompresser le dossier et mis le tout dans une carte Sd...
mise en route del remixbox...
introduit carte Sd dans le slot de la rmx
Rmx position user...
positionner les samples dans les slots de la rmx...
exporter dans la carte Sd... puis importer dans la rmx (carte Sd dans la Rmx)
mais j arrive pas a les jouer^^
je fait quoi de mal?

Ps: suis en send/returne avec ma table djm 700
la rmx brancher en usb sur le pc.(mais je pense que ces inutile)
elle marche tres bien les effet le xpad etc mais c'est juste pour importer des news son que je galere.
quand j importe le fichier que j avais exporter sur ma carte sd je vois bien les sons charger dans les slots de la rmx mais j arrive pas a les jouer c est juste a ce niveau la que ca merde.
voila voilou... si vous avez un lien claire expliquant la manip en fr si possible.

Voila merci d avance.


 

Posted Mon 15 Apr 13 @ 8:58 am
 

Posted Mon 15 Apr 13 @ 10:26 am
Par contre je crois que tu ne peux pas jouer les samples quand la RMX est relier à Remixbox

Ensuite une fois la RMX déconnecter du Remixbox pour jouer tes samples tu laisse appuyer sur bank et en même temps tu laisse appuyer sur exemple le bouton 1 etc...
 

Posted Mon 15 Apr 13 @ 1:36 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
c'est bizzard...dans la vidéo que ta mis je vois qu'il lis et ajuste même le sample a l aide de remixdeck en appuyant sur play et moi ca fait rien...
Non lui il reste brancher en Usb car il fait pas glisser déposer mais il clique sur le slot et il suis le chemin pour allez sur itunes chercher le sample dons il est forcément relier au pc...
En plus c'est bien du Wav car c'est les samples de chez piopio pour la rmx...et les samples sont bien charger dans les slot et sauvegarder dans la carte sd...bizzard...
 

Posted Mon 15 Apr 13 @ 3:09 pm
C'est effectivement bizarre moi j'ai bien suivie les indications de la notice etc ... est ça fonctionne nickel

Quand tu parle de lire le son tu veux dire avec la touche play du Remixbox ou avec la rmx

Je ne comprend pas trop

Enfin bref

Tu ne peut pas piloter Remixbox avec la rmx , ça n'agit pas comme un contrôleur de logiciel

Remixbox sert juste à configurer la rmx quand elle est connecter en USB , ensuite pour tester ta configuration perso tu être déconnecter du Remixbox

 

Posted Mon 15 Apr 13 @ 3:24 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
regarde a partir de 5.16 je crois... la parti sampler...
Je sait que ces pas un controller le remixbox mais il permet d'écouter le sample que tu charge...ici...
tu vois le play en bleu?
 

Posted Mon 15 Apr 13 @ 4:00 pm
Oui je sais

J'écoute et règle la durée de mes samples avec ça quand la rmx est branché en USB et le son sort du PC

je le fait avec la souris pas avec la rmx
 

Posted Tue 16 Apr 13 @ 2:56 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
je vais tenté dans la journé avec d' autre samples car je vois pas pourquoi ça marche pas... sinon j' irais voir mon vendeur.

Merci a toi.

Sinon très très bon produit...
 

Posted Tue 16 Apr 13 @ 4:05 am
Oui pas le choix

C'est bizarre meme quand j'ai pas eu de problème ça à fonctionner tous suite est assez facilement

Par contre pense a convertir tes samples en wav
 

Posted Tue 16 Apr 13 @ 5:55 am
 

Posted Thu 09 May 13 @ 4:33 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bonsoir,
Oui c' est résolu...
en faite une personne m' a décrit sur un autre forum comment il s'y prenais pour charger les samples de A à Z ...et dans le bonne ordre chose que je devais mal faire.
 

Posted Thu 09 May 13 @ 4:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)