Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer DDJ-SX - VirtualDJ ou pas ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voute2PRO InfinityMember since 2008
Bonjour je voudrais investir dans un très bon contrôleur ,j'ai vu la ddj sx de pioneer mais je lis que c'est un contrôleur natif de se..to, je voudrais savoir s'il est compatible vdj a100% et si c'est vraiment un execellent contrôleur comme on peut le lire partout, niveau prix il est pas donner. Merci pour vos commentaire.
 

Posted Thu 04 Apr 13 @ 4:07 am
oui il est compatible avec VDJ est c'est un trés bon controlleur









 

Posted Thu 04 Apr 13 @ 4:34 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Tres chere comme controleur

A ce prix il y a d'autre controleur mieux

Gerome
 

Posted Thu 04 Apr 13 @ 12:42 pm
J'adore ma SX :)
J'ai fait un set de 3h avec dans un club à Bastille hier. C'était le pied :)
 

Posted Fri 05 Apr 13 @ 6:41 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je pense qu'il faudrait attendre un peu car il y aura bientôt la NS7 2. Un concurent direct de la DDJ-SX.
 

Posted Sat 06 Apr 13 @ 1:12 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
C'est vrai qu'au niveau prix la différence est énorme ,pourquoi tous utilise le même logiciel offert que ce soit la denon ou la nu mark 2 ? ,et puis je n'ai pas spécialement besoin des 4 piste..
 

Posted Sat 06 Apr 13 @ 5:49 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bon bhein ! je disais sa comme ça, maintenant si tout le monde est contre moi, on va pas s'en sortir !!! :)
 

Posted Sat 06 Apr 13 @ 6:01 am
Mais non reste , on n'est pas contre toi ... Lol


 

Posted Sat 06 Apr 13 @ 6:48 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
A mon avis il faut choisir le logiciel qui te convient le mieux, tout simplement.
Tu connais VDJ, essai Serato pour voir et ensuite choisit !


La version de Serato sera évidement totalement adaptée à ton contrôleur, vu qu'elle est vendue avec. Virtual DJ risque de ne pas être 100% si ce contrôleur n'est pas natif (j'en sais rien), mais l'avantage de VDJ est qu'il est totalement modifiable et personnalisable.
Si un bouton te plait pas tu peux le changer pour autre chose. Si le visuel à l'écran te plait pas, tu peux changer.

Pour moi (et c'est mon avis peso ne débattons pas là dessus) Serato est un jouet à côté de Virtual DJ (sauf pour le timecode). Tout ça pour dire qu'il n'y a que toi qui puisse choisir. D'autant que tu as déjà investit dans la version Pro, alors autant s'en servir et avoir un logiciel polyvalent.
 

Posted Sat 06 Apr 13 @ 8:05 am
Dodge57 wrote :
Serato est un jouet à côté de Virtual DJ (sauf pour le timecode).


lol

 

Posted Sat 06 Apr 13 @ 9:27 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ca sert à rien de repartir sur ce terrain sinon les post vont tous finir pareil lol...
 

Posted Sat 06 Apr 13 @ 9:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Dodge57 wrote :
Pour moi (et c'est mon avis peso ne débattons pas là dessus) Serato est un jouet à côté de Virtual DJ


J'ai pourtant bien précisé ! Faut lire en entier !! Ou alors on n'a pas droit à ses propres opinions sur ce forum ?
 

Posted Sat 06 Apr 13 @ 11:24 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :
Serato est un jouet à côté de Virtual DJ




LOL

Tu a plein d'humour fait plaisir .....

MG
 

Posted Sun 07 Apr 13 @ 8:10 am


(Old topics and forums are automatically closed)