Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème enregistrement

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Quand j'utilise la solution logicielle de vdj pour enregistrer mes mixs audios en mettant le retour de ma table de mixage en line-in, j'ai un soucis car j'ai des "sauts " de son assez souvent. Je ne comprends pas, car quand je mixe je ne les entends pas et quand j'écoute le mix je n'ai pas ce soucis. Quand j'enregistre en externe avec mon enregistreur gemini je n'ai aucun problème de sons. Pour vous rendre compte du problème, vous n'avez qu'à écouter mon dernier mix :

http://www.mixcloud.com/lol42/lol-42-mix-birthday-02-03-2013-part1/

pour vous rendre compte du problème. Je ne vois pas ce que je peux faire pour changer cela.
Mon ordi : asus g73sw-t075v intel i7-2630 12Go de RAM
Ma carte son : NATIVE INSTRUMENT AUDIO 10
Mixer : ECLER NUO4

Musicalement,

LOL42
 

Posted Mon 18 Mar 13 @ 8:34 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Peux tu nous exposer ta configuration audio, ou une capture d'ecran de ta configuration audio.

A première écoute je dirai une latence trop basse, essaye d'augmenter celle-ci pour voir si cela s'améliore.
 

Posted Mon 18 Mar 13 @ 11:50 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Mon ordinateur est un asus g73-t75sw core i7 220 avec 16 go de ram. Maintenant ma configuration hardware est juste du pioneer ddj sx mis en Asio. J ai essayé de la latence la plus courte à la plus élevée, j ai essaye l outil vdj optimizer pour tuer toutes les tâches qui pourraient poser problème rien ne change... J ai toujours ces sauts de son comme un cd un peu rayé ou comme si on utilisait l effet Beatgrid . Je précise que cela vient de l enregistrement sous vdj. Ma sotie Master a un son correct et quand j enregistre avec un appareil externe sur ma sortie booth j ai pas ce problème. Please help je deviens fou avec ce truc !

Musicalement,

Lol42
 

Posted Sat 20 Jul 13 @ 1:23 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Si vous ne voyez pas de quoi cela peut venir je vais faire des captures d écran.
 

Posted Sat 20 Jul 13 @ 1:25 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

va faire un tour sur ce ->Topic<-, car c'est peut être un soucis de carte son du pc...
 

Posted Sat 20 Jul 13 @ 2:18 am


(Old topics and forums are automatically closed)