Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Upcrowder n'aime pas Virtual Dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Encore un qui ne fait pas de la bonne pub VDJ


Déjà quand on voit le titre


Upcrowder "6 excellentes raisons de ne pas acheter Virtual DJ !"


Enfin je vous laisse lire la suite



http://upcrowder.com/virtual-dj/
 

Posted Fri 15 Feb 13 @ 9:46 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
merci ça fait du bien de rire un peu ;)

encore un adepte de la touche sync, no coment

MDR!!!!!!!!!!!!!!!

 

Posted Fri 15 Feb 13 @ 10:11 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pour répondre :

team@upcrowder.com

:)
 

Posted Fri 15 Feb 13 @ 11:06 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Mdr bah oui vdj on peut mixer avec vdj fonctions scie a métaux :)
 

Posted Fri 15 Feb 13 @ 11:17 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Mais c'est surtout que ces arguments sont complètement bidon.

 

Posted Fri 15 Feb 13 @ 11:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
y a juste à lire ça :

Le succès est accessible à n'importe qui le veut.

Beaucoup de plaisir dans votre carrière


YOU : PERSONAL DEVELOPMENT

Les 3 clefs du succès

On se croirait aux stage de management ! Il pense gérer un bureau à Dallas ??

Il me fait doucement rigoler ce garçon...
 

Posted Fri 15 Feb 13 @ 6:58 pm
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
He bien il n'y va pas avec le dos de la cuillère lol......

Moi ce que je peux lui dire, quand j'ai acheter ma dn mc 6000 elle était livrée avec son fameux tracktor je l'ai essayé il n'est pas resté 1 jours sur mon
Pc. Lol

Je suis vite revenu a vdj !!!!

Mais comme je ne suis pas un pro et en plus j'écoute du son de mauvaise qualité (je cite)
j'arrive a mixé avec vdj quand même et les gens ne sont jamais venu se plaindre.

Je ne comprend pas ça façon de voir........

 

Posted Sat 16 Feb 13 @ 1:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Encore un frustré de la version 8
 

Posted Sat 16 Feb 13 @ 1:41 am
Il y a un point (6) ou je suis d'accord avec lui c'est le prix
 

Posted Sun 17 Feb 13 @ 2:12 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
Le truc c est que traktor as une meilleur qualité timecode, et vdj a des efforts a faire la dessus. J ai les deux soft et les deux tourne tres bien rien que pour les effets et la qualité je reste sur traktor en attendant la v8. Mais je reste un fan de vdj
 

Posted Sun 17 Feb 13 @ 4:39 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ayant aussi les 2 installés, je dois bien avouer que les effets de Traktor sont plus propres ! Le simple Filter est presque meilleur que celui de ma DJM, alors que le Filter d'origine de VDJ est.... comment dire... pourrit !
Pareil pour le Flanger qui est métallique sur VDJ. Bien sur on dira qu'on peut télécharger des effets etc.... mais cela n'empêche en rien les développer de mettre les meilleurs effet d'origine !

Côté son si je joue un titre de qualité (320kb etc...) je ne remarque pas trop de différence. Par contre si je joue un titre de qualité moyenne (192kb) Traktor le rend mieux.

Question Design, là aussi les développeurs de VDJ ne cassent pas des briques !! Rien qu'à voir le succès de certaines skin, ça prouve clairement que l'utilisateur attache de l'importance à l'apparence. La skin d'origine est tout sauf agréable ou "pro" ! D'autant que le code en est bâclé, ce qui démontre bien que ce n'est pas le centre d’intérêt de la team ! Là aussi ils pourrait travailler dessus, voir mettre à contributions les utilisateurs !

Question Sync, si tu prends un titre disco de 1978 ni Traktor ni VDJ n'arrivera à les synchroniser correctement. En revanche les 2 arrivent à calculer le BPM, ce qui est déjà extrêmement pratique. Ensuite y a plus qu'à enchaîner et à corriger si nécessaire. Pas de différence de ce côté sur les 2 logiciels.

Question difficulté utilisation de VDJ, j'ai montré 1 fois à ma femme comment enchaîner electro 2 titres, et elle l'a refait sans pb. Si ce mec n'y arrive pas, il faudrait qu'il commence déjà par apprendre à mixer...

 

Posted Sun 17 Feb 13 @ 7:59 am


(Old topics and forums are automatically closed)