Bonjour alors avant de commencer voici ma config:
2 Cdj 1000 mk3
1 Nuo 5 antoine clamaran
1 serato SL2
1 Dicer
Mon problème c'est quand je bouge le pitch sur ma cdj pour augmenter le BPM sur VDJ il l'accelere a fond et inversement.
j'ai mis a jour le pilote de serato ( c'est pire car du cout j'ai d'autre bug sur scratch live et sa ne marche pas mieux sur vdj )
Vdj est parametré donc en time code cd external mixer et asio pour la carte son le ultra latence est coché , j'ai essaier en config avancer mais rien n'y fait
si quelqu'un a la solution a mon probleme un grand merci d'avance
Musicalement
2 Cdj 1000 mk3
1 Nuo 5 antoine clamaran
1 serato SL2
1 Dicer
Mon problème c'est quand je bouge le pitch sur ma cdj pour augmenter le BPM sur VDJ il l'accelere a fond et inversement.
j'ai mis a jour le pilote de serato ( c'est pire car du cout j'ai d'autre bug sur scratch live et sa ne marche pas mieux sur vdj )
Vdj est parametré donc en time code cd external mixer et asio pour la carte son le ultra latence est coché , j'ai essaier en config avancer mais rien n'y fait
si quelqu'un a la solution a mon probleme un grand merci d'avance
Musicalement
Posted Wed 13 Feb 13 @ 12:43 pm
Désactive le keylock de tes platines.
Assure toi d'avoir les bon Cd timecode VDJ (pro) ou si tu utiles les cd Serato de les avoir bien sélectionné dans le VDJ = Audio = Timecode config = debug.
Assure toi d'avoir les bon Cd timecode VDJ (pro) ou si tu utiles les cd Serato de les avoir bien sélectionné dans le VDJ = Audio = Timecode config = debug.
Posted Wed 13 Feb 13 @ 12:58 pm
merci pour ton info je suis bien en serato cd en smart relative je ne sait pas a quoi j'ai touché mais sa fonctionne avec un retard et il ya 1% de décalage a peu pres, jai essaier en virtual cd avec les timecode pro c'est pareil , mais sa fonctionne une info pour la latence du pitch ?
Posted Thu 14 Feb 13 @ 1:30 pm
Dans VDJ = performance = latence sur auto
Ou comme tu as bidouillé je sais pas quoi,remet les réglages par défaut :
Config timecode d\'origine :
Tu as pensé à désactivé la master tempo de tes platines ?
Ps : pense à enregistré ta version.
Ou comme tu as bidouillé je sais pas quoi,remet les réglages par défaut :
Config timecode d\'origine :
Tu as pensé à désactivé la master tempo de tes platines ?
Ps : pense à enregistré ta version.
Posted Thu 14 Feb 13 @ 1:54 pm