Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de latence

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir à tous , voilà je vais de faire l'acquisition du contrôleur Stanton DJC 4 . Je vous explique , quand je suis entrain de mixer sur Virtual DJ et que je cale une musique il y a de la latence et il est impossible de caler 2 musiques , pourtant j'ai un pc assez puissant ( Processeur i3 : 3.3Ghz + 8 GO Ram ) . Peut être que cela vient de ma carte son externe ( M-audio ) ?

Merci d'avoir lu mon message , j'espère vraiment que je vais trouver une solution c'est assez énervant de ne pas pouvoir utilisé sont contrôleur correctement ....

Cordialement

Posted Tue 29 Jan 13 @ 12:00 pm
La latence elle te fait quoi quand tu cales tes decks ?

Et bien si tu veux mes kicks se calent jamais à chaque fois que j'arrive a les caler correctement , un coup de latence et sa rend le tout dégeulasse

Bonsoir,

Pouvez vous nous mettre 1 sreenshoot de votre écran lorsque vos titres sont calés ?

Active tes keylocks sur les deux platines .... Franchement c\'est le chantier sur ton bureau :)

Avez vous essayé avec 2 fois le même morceau ?

Vous callez manuellement ou utilisez la fonction sync ?

Je cale manuellement , j'ai supprimé la sync ( dans les fichiers midi )

Merci Cantalien sa marche !!!!! Yes !!!!

J'ai une autre question , je n'arrive pas à avoir la pré écoute , vous pouvez m'aider ?

Alors se n'était pas la latence sa à rien à voir....:)

Regarde dans ton manuel pour la pré-écoute, c'est trop facile si non...:)

J'ai essayer plusieurs branchement pour la pré écoute mais rien n'y fait , je crois qu'il faut que j'achète un cable spéciale ( 2 femelle qui ressortent en Jack ) mais si je pouvais éviter de dépenser de l'argent ceci m'arrangerai . Merci de votre compréhension :)

J'ai essayé sa me mets Erreurs pas assez de voies

Fait des image de ta config audio.

As tu un panel control, genre une fenêtre de configuration audio autre que virtual dj ?

Bonsoir,

A quoi vous sert la carte son M audio ?

Le son de la préécoute sort par la prise casque en façade de votre controleur

Ma carte son me sert pour la MAO ( meilleur qualité de son que la carte son du pc )

Martin, tu as vue que c'est pas les même réglages de se que je t'ai montré avant ?

Pourquoi ne pas utiliser la carte son de ta console de plus avec la version LE ?

J'ai essayé comme tu m'as montré sur la photo mais il y a un message erreur qui apparaît : "Pas assez de voies " . Ma carte son de ma console quand je l'active aucun son sort :/

Bonsoir,

Il faut réinstaller vos drivers asio ou les réparametrer .

(Old topics and forums are automatically closed)