Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Branchement hercules dj console mk4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bjr a tous!! Voila mon petit souci . J ai branché ma console sur mon pc portable par usb . Raccorder mon pc par hdmi a ma tv qui elle est branché sur un home cinema av un caisson preamplifié. Et j ai branché par rca/ jack ma console au pc. Et rien a faire le son ne sort pas par le home cinema mais seulement par l ordinateur!! Pourriez vs m aider svp??
 

Posted Thu 10 Jan 13 @ 10:59 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Huummm la console c'est sur l'ampli qu'il faut la branché pas sur le le pc !!!

 

Posted Thu 10 Jan 13 @ 11:20 am
Je peu vraiment pa passer par l ordi parce que je n ai qu une sorti sur le caisson et elle edt raccordé a la tv!! A moin que je puisse mettre des raccord double rca en Y???????????????
Ou une autre solution plus judicieuse peut etre????
 

Posted Thu 10 Jan 13 @ 11:46 pm
Dsl au fait mais j apl sa un home cinema mais ce n est qu un logitech 5.1 ce qui explique qu il n a qu une sortie audio et je lai donc brancher a la tv!!! Comment puije faire pour brancher ma console sans debrancher la tv!!! Svp besoin d aide
 

Posted Thu 10 Jan 13 @ 11:55 pm
tomasondres wrote :
Dsl au fait mais j apl sa un home cinema mais ce n est qu un logitech 5.1 ce qui explique qu il n a qu une sortie audio et je lai donc brancher a la tv!!! Comment puije faire pour brancher ma console sans debrancher la tv!!! Svp besoin d aide


Pourquoi vouloir brancher votre logitech à votre tv alors que l'on vous conseille de le brancher sur votre mk4, output 1-2 (jack)
Quelle est la référence de votre logitech?

juan
 

Posted Thu 10 Jan 13 @ 11:56 pm
B en fait mon logitech est branché a la tv car je men sert pour ecouter la musique!!! Il fonctionne en tant que "home cinema". C est un 5.1 logitech je ne connais pas la reference exact!!
 

Posted Fri 11 Jan 13 @ 1:00 am
Ce que je souhaiterai est de concervé mon branchement a la tv tt en pouvant faire fonctionner ma console quand je le souhaite. Quelqu un sait il comment faire??
 

Posted Fri 11 Jan 13 @ 1:03 am
Oui mais je n ai pas de sorti optique sur le logitech 5.1
 

Posted Fri 11 Jan 13 @ 5:28 am


(Old topics and forums are automatically closed)