Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RMX1000 et ABLETON LIVE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je me présente vite fait ;-)

Je suis dj, compositeur et je travail avec traktor, ableton et un tas de boîtes à effets...

J'ai lu un topique sur la RMX 1000 ici, je voulais juste poser cette question car je n'ai pas encore trouvé de réponse..

Quelqu'un a t-il déjà réussit à configurer la rmx1000 pour l'utiliser comme vst sous mac avec ableton live ?

Merci ;-)


Cordialement, Jeff.
 

Posted Sat 05 Jan 13 @ 3:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
salut,

tu es sur le forum officiel de Virtual DJ !! Alors parler ici de Ableton et de Traktor, c'est pas le meilleur endroit !!
 

Posted Sat 05 Jan 13 @ 3:23 am
Bonjour Prayon,

Dodge a raison. Tu es ici en effet sur le Forum Officiel de VirtualDJ.

Tu trouvera, par ailleurs d'avantage de réponses (plus qualitative d'ailleurs), du côté du forum PIONEER et Live.

Cordialement,
DJ-Spark
 

Posted Sat 05 Jan 13 @ 3:53 am
Oui je comprends, mais je ne veux surtout pas parler de Tra... ou d'Abl..., j'ai juste lu un topique sur ce forum parlant du RMX 1000 Pioneer et je me suis dis que peut-être quelqu'un qui l'a acheté et aurait pu me renseigner uniquement sur son VST, qui n'a rien à avoir avec le mixe ou autre logiciel de mixe, voilà tout, ma question n'était peut-être pas assez clair et je m'en excuse ;-)

je n'utilise pas Abl... pour mixer mais uniquement pour composé c'est tout, donc je n’enfreins pas les règles du forum.

Je recherche des solutions c'est tout ;-)

Pioneer n'est pas assez clair je doit leur téléphoner, ( coût élevé )
Je voudrais en premier trouver des réponses gratuites vu le prix du RMX 1000 lol

Après si vraiment je n'ai plus le choix...

Maintenant c'est clair, je ne suis pas pour Virtual dj, mais n'empêche que dans une communauté de Dj', Producteur etc.... on doit tous s'entraider ;-)

Cordialement, Jeff.

 

Posted Sun 06 Jan 13 @ 4:24 am
M.PRAYON wrote :
Oui je comprends, mais je ne veux surtout pas parler de Tra... ou d'Abl..., j'ai juste lu un topique sur ce forum parlant du RMX 1000 Pioneer et je me suis dis que peut-être quelqu'un qui l'a acheté et aurait pu me renseigner uniquement sur son VST, qui n'a rien à avoir avec le mixe ou autre logiciel de mixe, voilà tout, ma question n'était peut-être pas assez clair et je m'en excuse ;-)

je n'utilise pas Abl... pour mixer mais uniquement pour composé c'est tout, donc je n’enfreins pas les règles du forum.

Je recherche des solutions c'est tout ;-)

Pioneer n'est pas assez clair je doit leur téléphoner, ( coût élevé )
Je voudrais en premier trouver des réponses gratuites vu le prix du RMX 1000 lol

Après si vraiment je n'ai plus le choix...

Maintenant c'est clair, je ne suis pas pour Virtual dj, mais n'empêche que dans une communauté de Dj', Producteur etc.... on doit tous s'entraider ;-)

Cordialement, Jeff.



boujour sur le site pioneer france il y a une solution laisse t'est cartonnait ils te rappelleront
 

Posted Sun 06 Jan 13 @ 6:15 am
C'est bon j'ai trouvé sur le site de pioneer le vst que je cherchais donc pour ceux qui voudraient trouver ce fameux vst il est dispo sur le site Pioneer ;-)

 

Posted Sun 06 Jan 13 @ 6:47 am
M.PRAYON wrote :
C'est bon j'ai trouvé sur le site de pioneer le vst que je cherchais donc pour ceux qui voudraient trouver ce fameux vst il est dispo sur le site Pioneer ;-)



bonjour
j'ai une petite question; quel logiciel prend en charge la rmx 1000 en native je n'y arrive pas(j'ai le plug-in)sous win 64 bits
merci d'avance
 

Posted Sun 06 Jan 13 @ 8:52 am
Perso je l'utilise avec deux logiciels cités plus haut, en mixage et en compo mis à part ceux là, je ne sais pas avec qu'elles autres logs il fonctionne.
 

Posted Mon 07 Jan 13 @ 10:53 am
M.PRAYON wrote :
Perso je l'utilise avec deux logiciels cités plus haut, en mixage et en compo mis à part ceux là, je ne sais pas avec qu'elles autres logs il fonctionne.


Salut merci d'avoir répondu mais juste pour info pour le mix tu emploie trak... (pour ne pas cité le nom complet)???
merci
 

Posted Mon 07 Jan 13 @ 11:37 am
Oui, mais je pense que tu sais le faire fonctionner avec Virtual dj ;-)
 

Posted Tue 08 Jan 13 @ 12:41 pm
M.PRAYON wrote :
Oui, mais je pense que tu sais le faire fonctionner avec Virtual dj ;-)


j'ai tout testé je n'y arrive pas :-(
 

Posted Tue 08 Jan 13 @ 1:27 pm


(Old topics and forums are automatically closed)