Bonjour ,
J'ai télécharger Vocal Remover avec un autre site car je n'ai pas la licence pour le faire avec Virtual Dj , et voilà ce que j'obtiens une fois téléchargé :
- AnalogX Website ( raccourci Internet )
- vremover.dll ( extension de l'application )
- vremover ( document texte )
- vremu ( application )
Je ne sais pas comment m'y prendre pour les mettre sur "Effets" , je ne sais pas le quel mettre ...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement - DipOx3
J'ai télécharger Vocal Remover avec un autre site car je n'ai pas la licence pour le faire avec Virtual Dj , et voilà ce que j'obtiens une fois téléchargé :
- AnalogX Website ( raccourci Internet )
- vremover.dll ( extension de l'application )
- vremover ( document texte )
- vremu ( application )
Je ne sais pas comment m'y prendre pour les mettre sur "Effets" , je ne sais pas le quel mettre ...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement - DipOx3
Posted Mon 31 Dec 12 @ 6:02 am
bonjour
je dirais aucun, sauf si tu est partant pour chopé un virus, ou vers ou installé un truc qui ne servira a rien :)
car vdj a ses propre application et se sont les seul qui fonctionnerons de façon optimal...
je dirais aucun, sauf si tu est partant pour chopé un virus, ou vers ou installé un truc qui ne servira a rien :)
car vdj a ses propre application et se sont les seul qui fonctionnerons de façon optimal...
Posted Mon 31 Dec 12 @ 6:06 am
Ah oui je vois ... là je viens de prendre un vremover avec comme icone une petite clé dessus , comme les autres J'ai lancé virtual Dj , et Vocal remover etait bien dans effets ... et tu as raison il ne fonctionne pas --' Je vais attendre de pouvoir telecharger à partir de VDJ :)
Merci beaucoup de ton aide :)
Merci beaucoup de ton aide :)
Posted Mon 31 Dec 12 @ 6:19 am
de rien et bonne fête de fin d'année ;)
Posted Mon 31 Dec 12 @ 6:20 am
Merci à toi aussi :)
Posted Mon 31 Dec 12 @ 6:22 am