Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Décompte Nouvel-An - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,

Si quelqu'un a du plaisir à préparer un décompte pour Nouvel-An, je suis preneur. En effet, je dois animer la soirée, mais n'ai pas encore eu le temps de préparer qqchose. Donc je prends avec plaisir pour me faire gagner du temps...
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 6:49 am
Mais nous ne sommes pas à ta disposition, tu peux chercher sur youtube, tu en trouveras surment. Ou sur d'autres site de vidéo.
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 8:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
DjMatmax wrote :
Mais nous ne sommes pas à ta disposition, tu peux chercher sur youtube, tu en trouveras surement. Ou sur d'autres site de vidéo.


N’agresse pas les autres inutilement, ta phrase n'apporte rien de bien constructif.

Si sa demande ne te plait pas, n'y répond simplement pas.

D'autant que tu parles au nom de tous ??? .

Pour ma pars je lui est répondu. :-)
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 8:12 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
merci dany.
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 9:26 am
Si j'ai le courage, j'en ferai peut-être un sous After Effects. Je le posterai ici si ça arrive ;)
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 9:27 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 10:34 am
Ah je pensais qu'on parlait de vidéo ;)
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 11:24 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
squatman972 wrote :
Ah je pensais qu'on parlait de vidéo ;)


c' était pas précisez...si c est le cas ça peu toujours servir a d autre...



 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 11:48 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
j'en est .......... classic est apres du met ce que tu veux ..
En pv je te le donne .


MG
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 12:37 pm
Toujours d'avoir des truc intéressant pour la nouvel année , moi j'ai que dal pour ce genre de d'événement

Autant qu'en vidéo et audio
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 5:23 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 6:03 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Moi pour le décompte de nouvel an, je choisis toujours la fille la plus sexy, je luis file un micro et je la fait monter sur la sono pour compter.
E je vous garantie que ça marche mieux que tous les décomptes enregistrés ^^
 

Posted Fri 28 Dec 12 @ 8:48 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

Posted Sat 29 Dec 12 @ 2:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je vous rappel qu'il est interdit, sur ce forum, de donner des liens permettant de passer outre les blocages à l'enregistrement.

Ou tout moyen permettant "une captation" non autorisée.
 

Posted Sat 29 Dec 12 @ 2:48 am
fdc27 wrote :

Tu prend qu' elle format juan?


Ce n'est pas trop ma tasse de thé, je ne suis pas dj résident, faire une vidéo musicale pour éviter d'utiliser un micro. Je suis comme dodge, le meilleur décompte est la voix humaine, féminine de préférence ou le public présent, :-o sans artifices derrière (sans musique) à part peut-être un roulement de tambour en léger fond puis bruitage feux d'artifice, etc.

juan
 

Posted Sat 29 Dec 12 @ 3:07 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
danydj wrote :
Je vous rappel qu'il est interdit, sur ce forum, de donner des liens permettant de passer outre les blocages à l'enregistrement.

Ou tout moyen permettant "une captation" non autorisée.

ben pourtant c’est légal, je me suis renseigner avant de poster.

« faire une vidéo musicale pour éviter d'utiliser un micro »
moi je prend que la vidéo pour la mettre en clipbank, si j’anime pas au micro je peut arrêter l’animation.
les associations n’on pas tous les moyens de se payé une danseuse.
 

Posted Sat 29 Dec 12 @ 4:18 am
Merci à tous les amis pour vos avis et vos aides.
Je retiens la solution de Dodge57, qui est tellement évidente que je me demande comment je n'y avais jamais pensé ! ( je ne dis pas cela en faisant de l'ironie, mais tout à fait sincèrement ). Simple mais efficace !
Merci encore pour les tuyaux de chacun ( par exemple je ne connaissais pas non plus le site Portbeat ... excellent !
Bonne année à tous et bon mix de Nouvel-An à tous.

Phil
 

Posted Sat 29 Dec 12 @ 4:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Videoggraber = video capture = logiciel permettant de capturer une vidéo qui n'a pas été autorisé à être télécharger
 

Posted Sat 29 Dec 12 @ 5:07 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
bbalantin wrote :

Je retiens la solution de Dodge57, qui est tellement évidente que je me demande comment je n'y avais jamais pensé !


Ca dépend de l endroit...si tu fait ça à Bourth dans mon bled...tu va faire monté une mami sur la sono ca va pas etre terrible^^
 

Posted Sat 29 Dec 12 @ 6:23 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lordwan wrote :
les associations n’on pas tous les moyens de se payé une danseuse.

Qui t'a parlé de danseuse ?? Si ton public est chaud à minuit, t'aura aucun mal à demander à n'importe qu'elle fille de faire ce décompte. Et je te garantie qu'elles adorent ça ^^
Même en boîte j'avais tous les soir des filles qui dansaient derrière la sono (sur un ancien support à vinyles), et c'était des filles du public. Elles se battaient pour monter la dessus ! Et quand on a embauché des gogos, ça a été le bordel avec les clientes. Du coup on a mis des clientes avec les gogo pour éviter la guérilla, mais avec pour obligation d'être au moins aussi sexy (pas à poil non plus, encore que certaines...).
C'est au DJ de s'imposer depuis le début de la soirée et de donner le ton du délire. Après ça les gens sont prêts à tout.


fdc27 wrote :
Ca dépend de l endroit...si tu fait ça à Bourth dans mon bled...tu va faire monté une mami sur la sono ca va pas etre terrible^^

lol !!! Effectivement si t'as que des mémés dans la salle, évite de les faire monter sur une table !! Ceci dit il y a des tas de mecs qui s'inscrivent sur des sites de rencontres de couguars, ça mérite réflexion ^^
 

Posted Sat 29 Dec 12 @ 8:18 am
54%