Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Création de plusieurs choix musicaux

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonour j ai besoin d une aide j aimerais plusieurs musique à la suite sans le Sample le Sample un seul morceaux c est chiant
Merci de votre aide
Joss
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 4:38 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
aie...........tu devrais reformuler ta question
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 6:32 am
utilisez la fonction automix
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 6:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bon sang Juan, tu fais comment ???
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 7:07 am
faut avoir été animateur en maison de quartier (ou mjc), tu apprends beaucoup de langages improbables, :-)
français mélangé avec de l'arabe, français des cités pour le rap, le verlan massacré, du créole anglais, du créole espagnol, du manouche, langage des signes, du shimaoré, etc., on s'adapte c'est ça la france diversifiée, ohhhh!

juan
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 7:26 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
jmf28 wrote :
tu apprends beaucoup de langages improbables, :-)

juan


pour moi tu as répondu au pif!!!... c 'est carrément incompréhensif...même lui, il dois pas savoir la question qu il à poser...
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 8:18 am
l automix n est que pour faire passer de la musique sans rien faire avec ou sans intro etc.
mais moi je souhaiterais créer une musique avec plusieurs titre dedans
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 8:44 am
ex du guetta sur un refarin ensuite bob sinclar et ainsi de suite
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 8:46 am
refrain
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 8:47 am
utilisez alors un logiciel d'édition de musiques, audacity par exemple pour rassembler les bouts de chansons que vous voulez en laissant à chaque fois 2-3 secondes entres elles si vous utilisez les points cues, pas cool si vous oubliez d'enchaîner avec un autre titre sinon blanc. Le plus simple serait pourtant de faire votre base de données de samples sur vdj!

Pour faire ce que vous désirez sur vdj, il vous faut faire des points cues (au moins 4) sur un titre et les rappeler avec les hotcues au moment désiré. Dans votre cas il serait plus judicieux d'utiliser les 4 decks voire 6 decks et d'utiliser un launchpad comme dodge,
un peu de pub à chris http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/virtual-dj-novation-launchpad.html

juan
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 8:50 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
joss77000 wrote :
ex du guetta sur un refarin ensuite bob sinclar et ainsi de suite


Moi ce que j ai compris c est que tu veux avoir un mix de plusieurs titres sans avoir des samples superposer dessus???

 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 9:31 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui donc collé des accapella a un beat :)
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 9:32 am
Merci je vais essayer ce logiciel
En effet les samples ça me soûle
 

Posted Thu 13 Dec 12 @ 2:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)