Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de volume de son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voute2PRO InfinityMember since 2008
Bonjour, j'ai constater un petit probleme de fonction depuis une semaine, en fait que je suis sur vdj ,(sans controleur juste mon pc) et mon casque que je suis sur ma platine 1 en ecoute et je met un morceau sur la platine 2 le son se coupe et pas sur la platine 2, et quand j'active mon fader,je n'ai pas la transition 1 vers 2 ,je n'entend que la platine 2????
 

Posted Tue 11 Dec 12 @ 4:52 am
Votre sortie casque doit être paramétrée pour diffuser la pré-écoute.
Vérifiez vos paramètres dans les config de VDJ, choisissez "Single Output" dans les réglages son.
 

Posted Tue 11 Dec 12 @ 5:04 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Euh, désolé mais ce n'est pas un probleme de pré écoute, mais en enlevant le casque du portable j'ai le meme probleme avec ou sans casque , je n'ai pas la transition sonore entre les deux platine de vdj, dés que je place le morceaux sur la platine 2 le son de la la platine 1 coupe.
 

Posted Tue 11 Dec 12 @ 9:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ça ressemble à un merdouillage ou une inversion qui fait que tu as le son de la pré-écoute sur ta sortie master.

Donc quand tu charge un nouveau son ce dernier ce met en pré-écoute et coupe l'autre.

Dans tout les cas de figure tu doit re paramétrer correctement aussi bien la console que virtual pour bien indiquer quelle sortie fait quoi.

Genre sortie 1-2 pré-écoute sortie 3-4 master.
 

Posted Tue 11 Dec 12 @ 11:40 am
Et au passage, la sortie casque et les haut-parleurs de votre PC sont en fait la même sortie, qui bascule de l'un à l'autre si votre casque est branché ou non.
 

Posted Tue 11 Dec 12 @ 2:55 pm
voute2PRO InfinityMember since 2008
Je pense qu'on ne se comprend pas, donc je vous reexposer mon problème sans vous parler de casque.
1.jai mon Pc portable ,je suis sur vdj avec un son sur la platine A! La je veux mixer un son sur la platineB ,quand je dépose le son sur la platine B, le son qui jouait sur la platine À se coupe, donc quand je vais utiliser le fader, je n'ai pas la transition À vers B c'est à dire ,la platine À diminue et la B augmente comme sur les table de mixage traditionnel quand on utilise un fader.
 

Posted Tue 11 Dec 12 @ 4:34 pm
Je pense qu'on s'est très bien compris.
La sortie son de ton PC est configurée dans VDJ comme sortie de pré-écoute.
Comme l'option pré-écoute automatique doit être cochée dans tes options, lorsque tu glisse un morceau sur une platine, la pré-écoute bascule automatiquement sur celle-ci.

Pour régler ce problème, tu dois configurer VDJ pour qu'il utilise ta sortie son comme sortie master.

 

Posted Tue 11 Dec 12 @ 4:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)