Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de son ( URGENT )

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous, j'ai une Ns7, j'utilise VDJ et mon problème est le suivant :

Je load 2 chansons, une sur chaque platine. Jusque là, pas de problème. Le problème survient lorsque je monte le volume de ma platine gauche, la chanson part automatiquement et du même coup, elle s'arrête automatiquement lorsque je baisse le volume. La platine droite, elle, n'a aucun problème, la musique se met en marche ou s'arrête que si j'appuie sur ''play'' ou ''pause''. Je cherche dans mes options, j'essaie pleins de truc mais rien ne fonctionne pour qu'elle repasse comme la platine droite. J'espère avoir bien expliqué mon problème, je vous remercie déjà pour les réponses.

Sam
 

Posted Sun 09 Dec 12 @ 9:32 am
Pouvez-vous mettre une capture d'image de votre écran et quel skin utilisez-vous?

juan
 

Posted Sun 09 Dec 12 @ 10:51 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
probleme de mapping
Retire le mapping et replace le
 

Posted Sun 09 Dec 12 @ 2:26 pm
Merci de vos réponses, très apprécié! Je vais tout branché afin de pouvoir vous envoyer une image de mon mappeur lorsque ma NS7 sera branché car je crois aussi que le problème vient de là. Mais je n'arrive pas ;a le trouver car il y a trop de choix. Merci encore, à plus!
Sam
 

Posted Sun 09 Dec 12 @ 9:09 pm
bonjour,,

sur la ns7 tu as un bouton auto start met le sur off et ça ira de nouveau.

il est en façade a gauche d'où tu branche le casque

cordialement

stephane
 

Posted Sun 09 Dec 12 @ 9:35 pm
Bonjour Stephane, tout mes boutons sont sur off et le problème persiste...
 

Posted Wed 12 Dec 12 @ 9:41 am
bonjour tu a du activé la fonction "Fader-Start" que l'on trouve dans le mappeur.

sois tu supprime cette fonction, sois tu reinstall le mappeur.
 

Posted Wed 12 Dec 12 @ 1:51 pm


(Old topics and forums are automatically closed)