Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Tablette

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

J'ai prévu d'acheter pour noel une tablette, je voulais savoir si on arrive à faire la même chose que le I-REMOTE pour I-PAD ou I-PHONE sur de l'android comme la Galaxy Tab. Ce n'est pas une question de prix, c'est juste que cela m'embete que l'I-PAD n'ait pas d'extension mémoire...

Merci d'avance pour vos réponses.

Musicalement,

LOL42
 

Posted Wed 21 Nov 12 @ 9:23 am
Il n'existe pour l'instant pas d'application native VDJ pour android.
Il existe cependant des applications qui agissent comme un controleur midi, et donc utilisables.

Avis perso, sans rentrer dans le débat => iPad sans hésitation.
 

Posted Wed 21 Nov 12 @ 10:57 am
Tout mais pas la Galaxy Tab...
Elle dispose d'une surcouche Android by Samsung qui bride tout, c'est du gâchis...

Perso, moi en ce moment je prendrais la Nexus 7 ou 10 et de loin.
Ou éventuellement l'iPad mais je le trouve beaucoup trop cher par rapport à ses concurrents pour être moins bien, c'est n'importe quoi !
 

Posted Wed 21 Nov 12 @ 11:10 am
J'ai une galaxy tab, avec une ROM custom, tu peux facilement virer la surcouche samsung... Cependant, je ne l'utilise jamais à cause des applications du Play Store toujours à la ramasse vis-à-vis de la qualité de celle de l'appstore... Je préfère mon iPhone ;)
 

Posted Wed 21 Nov 12 @ 11:39 am
Mouais fin la Nexus est mieux de base, donc pourquoi s'embêter ?
Et oui, les apps et l'ergo de l'iOS, je préfère aussi, mais la politique d'Apple, ses produits qui n'évoluent pas par rapport à la concurrence et ses prix pohibitifs pour du matériel moins évolué...ça va un moment quoi.

Niveau iPad Apple fait vraiment petit joueur (depuis la mort de Jobs en fait). Sur Mac OS, les problèmes se multiplient, pour en arriver au fait que chaque version de Mac OS qui sort est plus buggée que la précédente alors que jusqu'à Snow Leopard, quand une version sortait, il n'y avait aucun problème, c'était que du bonheur. Ajoute à ça les problèmes matériels (comme par exemple le problème de ghost sur l'écran des MacBook Pro Rétina)... ça commence à faire beaucoup. A tout cela tu ajoutes peu d'évolution au niveau des produits (au niveau hardware comme software) et ça donne une marque qui surfe sur la vague de la mode qui veut que celui qui a des produits Apple soit branché. Mais cette vague ne va pas tarder à s'essouffler à mon avis.
Quand je vois Windows 8, je me dis que Microsoft a bien des chances de revenir à hauteur de Mac (qui diminue en qualité)... Et pourtant j'étais, jusqu'à Snow Leopard, un Mac User convaincu. Maintenant, je pense que mon prochain portable ne sera pas un Mac, tout simplement car je ne pourrai pas revenir en arrière au niveau OS et ne pourrai pas remettre Snow Leopard. Je paierai donc un produit plus cher pour, son esthétique certes, des composants (beaucoup) moins performants que les concurrents à prix équivalents et pour bénéficier d'un OS buggé qui ne me convient plus du tout (au moins avant, il était extrêmement stable).

La qualité baisse mais pas le prix... Pour moi les jours de gloire d'Apple sont comptés.
 

Posted Wed 21 Nov 12 @ 3:31 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
bon finalement j'ai craqué pour l'ipad mini 64go wifi. ;)
 

Posted Mon 26 Nov 12 @ 4:41 am
 

Posted Mon 26 Nov 12 @ 5:27 am
DJ mix mac wrote :

Niveau iPad Apple fait vraiment petit joueur [...]
La qualité baisse mais pas le prix... Pour moi les jours de gloire d'Apple sont comptés.


Je vous jure je ne lui ai pas mis un pistolet sur la tempe :-p

 

Posted Tue 27 Nov 12 @ 12:38 am
@DJ mix mac: +1 pour ton objectivité !
Ça fait plaisir à lire de temps en temps....
 

Posted Tue 27 Nov 12 @ 8:20 am
Sinon application vdj sur androïde pour contrôler vdj 7,50€ de mémoire
 

Posted Fri 07 Dec 12 @ 10:29 am
Si non, prend une tablette hybride, perso iconia w700, un régal pour VDJ, en plus elle sont au même prix qu'un simple ipad..
 

Posted Sat 09 Mar 13 @ 6:11 am
loulouPRO InfinityMember since 2004
Bonjour
Pour l'application remote faut il un réseau wifi ?
Peut-on s'en servir dans une salle des fêtes par exemple ?? Ou il n'y a pas de wifi ?
Je ne comprend pas trop le fonctionnement .
Merci de votre aide
 

Posted Wed 15 May 13 @ 4:44 pm
Tu peux creer un pont avec ton ordi. Avec la technologie My WIFI d'intel ou si tu n'as pas intel, bien ca devrait exister avec les autres cartes..
 

Posted Wed 15 May 13 @ 5:30 pm


(Old topics and forums are automatically closed)