Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Qualité fichiers netsearch?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour j'aimerai m'abonner à netsearch car je trouve le concept intéressant mais est ce que la qualité des fichiers est exploitable sur les gros systèmes type discothèque?

Quel est le format de ces fichiers et leurs taux de compression...?

Merci.
 

Posted Sun 28 Oct 12 @ 11:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
TINERODRI wrote :
Bonjour j'aimerai m'abonner à netsearch car je trouve le concept intéressant mais est ce que la qualité des fichiers est exploitable sur les gros systèmes type discothèque?

Biensur dalleur, mon ami yan fait des grosses soirée en travaillant avec Netsearch

J'ai Utiliser moi même Netsearch et la qualité du son sont en rendez-vous


TINERODRI wrote :
Quel est le format de ces fichiers et leurs taux de compression...?Merci.

Format de fichier: VDJCACHE

selon le titre rechercher tu as plusieurs taux de compression (128, 192, 256, 320) etc..


http://fr.virtualdj.com/forums/156843/French_Forum/Qualit__des_sons_sur_netsearch.html

tu peux testé Netseach, tu as doit à 30 secondes d'écoute a chaque chargement d'un titre.
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 6:19 am
Effectivement je suis un utilisateur fervent et avertis du Pass Premium et il faut juste parfois télécharger 2-3 versions différentes affin d'avoir la qualité et je n'utilise que des morceaux en 256 ou 320 Kbps minimum ^^

Je les diffuses en soirée que ce soit privé, pub/club ou discothèque.

Juste à savoir que si tu STOP le Pass Premium les fichiers sont codés donc ilisible si l'abonnement n'est plus actif.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 8:11 am


(Old topics and forums are automatically closed)