Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quel controleur

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous et à toute, je me joins à ce site, car je commence juste à me servir de virtual dj pro, et j'avoue que ce logiciel a pour moi, une très grande facilité de travail,
voila, étant donné que ce logiciel me plait , je souhaite acquérir un contrôleur, j'ai un contrôleur BCR200,......
j'ai vu ( une fois ! ) sur un site qu'il y avait un gars qui avait réussi à contrôler virtual dj pro avec ... qu'il me montre ou qu'il m'explique ...bref, même si j'y arrivais, ça ne me suffirait pas ... c'est pour ça que je me tourne vers vous, pour étudier et suivre vos conseils ... mon budget est d'environ 150 à 200 e, ce que je souhaite par dessus tout, c'est le ( excusez moi pour ces lacunes, je suis un ptit amateur .. ) ptit bouton qui sert à couper chaque son ( bass, medium, aigue ) le cute me semble t il ?
en attendant vos réponses, veuillez excusez ma présentation ici en même temps que ma demande ...
 

Posted Sat 06 Oct 12 @ 3:28 pm
dsl je voulais dire BCR2000
 

Posted Sat 06 Oct 12 @ 3:29 pm
 

Posted Sat 06 Oct 12 @ 3:35 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

oui il sera compatible Vdj Pro, vous pouvez testez en téléchargeant la Home Free ->ici<- et si cela vous convient il ne vous restera plus qu'a l'acheté ;)
 

Posted Sat 06 Oct 12 @ 3:38 pm
merci pour cette réponse aussi rapide ;-) en effet, je pense bien me payer celui ci,
pensez vous que ce dont je parlais ( en fait le kill ) y soit ? je veux juste que quand je coupe une basse par exemple on entende plus de " ptit tic tic tic tic "
 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 5:08 am
je viens de m'apercevoir que ça fonctionne sous xp ou mac, j'ai windows 7 ... vous savez si il existe en version 7 à tout hasard ?
 

Posted Sun 07 Oct 12 @ 5:52 am


(Old topics and forums are automatically closed)