Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DN MC6000

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Je viens de recevoir et d'installer le logiciel virtual pro full sur mon PC (windows) asus N76V. Le logiciel est contrôler par une table DENON DN-MC6000.

Je rencontre des petits soucis!

Coté Curseurs Volume : Les curseurs de volume DECK 1 et 2 sont inversés ? Lorsque je monte le curseur de droit de la table DENON, c'est le curseur ''volume'' de gauche du logiciel qui réagis! Et vis et versa!

Pouvez vous m'aider à résoudre ce point?

Côté Video : Lorsque je passe un clips video, la lecture est sacadée ! Au niveau du paramètrage, je suis en mode ''Vinyl'' + ''Accélérateur video''. En mode ''CD'' sans l'accélérateur video, la lecture est bonne mais je n'ai plus de transition et effets video.

Merci de votre aides !

Cdt

Philippe

 

Posted Wed 03 Oct 12 @ 4:13 am
pmaillard wrote :
Bonjour,
Je viens de recevoir et d'installer le logiciel virtual pro full sur mon PC (windows) asus N76V. Le logiciel est contrôler par une table DENON DN-MC6000.

Je rencontre des petits soucis!

Coté Curseurs Volume : Les curseurs de volume DECK 1 et 2 sont inversés ? Lorsque je monte le curseur de droit de la table DENON, c'est le curseur ''volume'' de gauche du logiciel qui réagis! Et vis et versa!

Pouvez vous m'aider à résoudre ce point?

Côté Video : Lorsque je passe un clips video, la lecture est sacadée ! Au niveau du paramètrage, je suis en mode ''Vinyl'' + ''Accélérateur video''. En mode ''CD'' sans l'accélérateur video, la lecture est bonne mais je n'ai plus de transition et effets video.

Merci de votre aides !

Cdt

Philippe



 

Posted Wed 03 Oct 12 @ 4:14 am
il me semble que dans un ancien topic gribouillon vous avait conseillé de télécharger un mappeur sur le site
 

Posted Wed 03 Oct 12 @ 5:47 am
Je fais un téléchargement du controleur DN-MC6000 sous le site Virtualdj, mais rien ne se passe, il me dirige sur une page blanche web!
Si non, comment télécharger une nouvelle ''MAPPEURS'' sur le site virtual DJ ?
 

Posted Wed 03 Oct 12 @ 12:37 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 04 Oct 12 @ 3:41 am
Le plus simple au niveau des faders des decks 1 et 2 est de switcher les faders 2 et 3 de la console sur Line 1 et Line 2, ainsi plus de confusion possible ;)

Mais pour optimiser le son, je recommande également de voir le tutorial de Gribouillon, très bien fait, sans lequel j'aurais été complètement perdu ;)
 

Posted Thu 04 Oct 12 @ 8:44 am
bonjour,

Ca y est, cela fonctionne pour ce qui est des curseurs. J'ai télécharger sous virtualdj le controleur DN MC6000, j'ai mis le fichier directement sous le répertoir virtualdj/mappeur, et voilà. Kool!

Bon, par contre j'ai toujours mon soucis au niveau de la video!

Rappel du HIC :

Lors de lecture de clips video, celle ci est sacadée. Je suis avec une configuration video ''accélération matériel''.
Lors de lecture de clips video, en configuration video : sans ''accélération matériel'', la lecture est correcte, mais je perds les effets et transitions video.

Pourriez vous m'aider sur ce point ?

Cdt
 

Posted Wed 10 Oct 12 @ 12:44 pm
djice73PRO InfinityMember since 2010
Bonsoir. J ai le meme soucis pour la video. Avez vous une solution pour eviter de passer plusieurs heures de prises de tete. Merci
 

Posted Fri 14 Dec 12 @ 4:11 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pouriez vous donnez vos config pc, surtout la carte vidéo !!
 

Posted Sat 15 Dec 12 @ 2:32 am
Bonjour a tous

je possède une dn-mc6000 et je viens de récupérer une skin identique a cette table, le seule bémol ce trouve sur la partie visu des chansons, trop petite.
Comment puis-je augmenter cette partie de la skin.bien évidement j'ai en ma possession les 2 fichiers qui vont bien
Merci de vous réponses
 

Posted Sun 06 Jan 13 @ 11:02 am
contactez-moi par MP pour de l'aide

juan
 

Posted Sun 06 Jan 13 @ 11:22 am


(Old topics and forums are automatically closed)