Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fichier Mapping

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir a tous !
Voila j'ai un gros problème , et j'ai beau chercher sur internet j'ai du mal a y trouver une solution ...
J'ai installé VDJ pro 7 Pour mon numark N4 , petit problème , je n'avais pas le fichier de mapping , donc je l'ai telecharger , et maintenant que j'ai galerer longtemps pour le mettre dans le foutu dossier mapper ( je suis sur mac et ma library etait planqué ) toujours rien quand je lance le logiciel !
Le contrôleur n'est pas reconnu par VDJ , dans la config mapper il n'y a rien ... Je ne sais plus quoi faire :'(

Je suis sur MAC OS , avec un NUMARK N4 et je suis passé de VIRTUAL DJ LE a PRO FULL 7 suite a la fin de la période d'essai , alors j'aimerais bien enfin pouvoir mixer avec !

Merci d'avance
 

Posted Mon 01 Oct 12 @ 4:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il faut que tu lance la version LE et non la profil, as tu peut être supprimer ou déplacer le mappeur de la n4 qui était dans la version LE ?

Retourne dans ta bibliothèque est vérifie si le mappeur est bien là.

 

Posted Tue 02 Oct 12 @ 12:14 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
il possède la version pro, tu crois vraiment qu'il devrait lancer la LE ??
 

Posted Tue 02 Oct 12 @ 12:33 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est pas une période d'essai ?
 

Posted Tue 02 Oct 12 @ 4:59 am

Non ce n'est pas une periode d'essai , je l'ai deja passé , la je suis dans la version complete et j'ai telecharger le fichier mapping sur le site vdj et je l'ai biens mis dans le dossier je viens de verifier a nouveau , mais mon numark n'est toujours pas reconnu
Par contre si je veux commencer a faire un mapping manuel avec les key learn et tout , ca marche , mais c'est une galere

Je sais vraiment plus quoi faire , j'ai beau chercher sur internet pas de solution ... Help me pleasee
 

Posted Tue 02 Oct 12 @ 5:18 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
toujours dans le fichier de virtual dj, regarde dans le "Device" si il y un fichier N4.xml :



et re vérifie si c'est bien celui la dans le Mappeur :




Tu as la possibilité de le téléchargé sur le site de VDJ :

http://fr.virtualdj.com/addons/14139/Numark_N4.html

ou directement sur le site de Numark :

 

Posted Tue 02 Oct 12 @ 5:40 am
Aaaaaah ! Merci beaucoup ! Enfaite je m'etait occuper du fichier mapping mais pas de l'autre ( je l'avais aussi mis dans mappers au lieu de devices )
Ca a l'air de marcher niquel ! Merci beaucoup je vais enfin pouvoir m'eclater



thanks !
 

Posted Tue 02 Oct 12 @ 6:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)