Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vidéo mix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonsoir les amis j'ai un petit avec mes mix vidéo surtout pour convertir et enrégistrer les mix
bon mix a tous
 

Posted Wed 26 Sep 12 @ 6:50 pm
un peu plus de détails ne ferait pas de mal, on n'est pas devin !!!!!
 

Posted Wed 26 Sep 12 @ 7:51 pm
apres avoir mixé en vidéo cmt convertir la vidéo pour que sa puisse être regarder
 

Posted Fri 28 Sep 12 @ 8:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Déjà avec quoi tu enregistres ta vidéo ?
 

Posted Fri 28 Sep 12 @ 8:39 am
sur microsoft av1
 

Posted Fri 28 Sep 12 @ 12:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
microsoft av1 ? C'est un logiciel ça ??

Tu sais si tu ne nous donne pas de détails, on pourra pas t'aider !!

 

Posted Fri 28 Sep 12 @ 11:43 pm
Après traduction, je pense qu'il veut lire les vidéos enregistrées avec vdj sous le format .AVI
 

Posted Sat 29 Sep 12 @ 1:07 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Sat 29 Sep 12 @ 9:14 am
renécaillé wrote :
apres avoir mixé en vidéo cmt convertir la vidéo pour que sa puisse être regarder


A savoir que les vidéos enregistrées par le logiciel VirtualDJ xxx version ne sont lisibles que par le logiciel VirtualDJ !

Elles sont encodées et ne peuvent pas être lus avec un autre logiciel ou même encodée car elles sont cryptées ^^

Yan, DJ Rewop
 

Posted Sat 29 Sep 12 @ 9:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003


Dodge la plupart de mes Tutos sont en level, il ne pourra pas avoir accès à ce tuto qui est en level Pro.



gribouillon wrote :
renécaillé wrote :
apres avoir mixé en vidéo cmt convertir la vidéo pour que sa puisse être regarder


A savoir que les vidéos enregistrées par le logiciel VirtualDJ xxx version ne sont lisibles que par le logiciel VirtualDJ !

Elles sont encodées et ne peuvent pas être lus avec un autre logiciel ou même encodée car elles sont cryptées ^^

Yan, DJ Rewop

+ 1

C'est la politique D'ATOMIXPRODUCTION
 

Posted Sat 29 Sep 12 @ 10:35 am
gribouillon wrote :
renécaillé wrote :
apres avoir mixé en vidéo cmt convertir la vidéo pour que sa puisse être regarder


A savoir que les vidéos enregistrées par le logiciel VirtualDJ xxx version ne sont lisibles que par le logiciel VirtualDJ !

Elles sont encodées et ne peuvent pas être lus avec un autre logiciel ou même encodée car elles sont cryptées ^^

Yan, DJ Rewop


Faux

Il vous faut choisir le bon codec dans record/enregistrement video/config/choose/compresseur, microsoft video 1 (msvc)

juan

 

Posted Sat 29 Sep 12 @ 12:46 pm
faux car je répète malgré le codec choisis les vidéos sont crypté et lisible que par Vdj !
 

Posted Sat 29 Sep 12 @ 1:39 pm
jmf28 wrote :
gribouillon wrote :
renécaillé wrote :
apres avoir mixé en vidéo cmt convertir la vidéo pour que sa puisse être regarder


A savoir que les vidéos enregistrées par le logiciel VirtualDJ xxx version ne sont lisibles que par le logiciel VirtualDJ !

Elles sont encodées et ne peuvent pas être lus avec un autre logiciel ou même encodée car elles sont cryptées ^^

Yan, DJ Rewop


Faux

Il vous faut choisir le bon codec dans record/enregistrement video/config/choose/compresseur, microsoft video 1 (msvc)

juan



Petite erreur de ma part, il faut choisir trames complètes(non compressées) à la place de microsoft video 1 (bridé à 75% donc mauvaise qualité d'images)

juan
 

Posted Sat 29 Sep 12 @ 1:52 pm


(Old topics and forums are automatically closed)