Bonjour,
J'utilise Virtual DJ Home avec mon Numark Mixdeck Express. J'aimerais pouvoir mapper mes EQ du milieu, inutilsés, pour pouvoir jouer avec le filter et les reglages des effet (phaser, reverb). Est ce que c'est possible?
J'utilise Virtual DJ Home avec mon Numark Mixdeck Express. J'aimerais pouvoir mapper mes EQ du milieu, inutilsés, pour pouvoir jouer avec le filter et les reglages des effet (phaser, reverb). Est ce que c'est possible?
Posted Thu 06 Sep 12 @ 2:40 am
Bonjour anthonyrom,
Vous pouvez le faire mais pour une utilisation de maximum de 10 minutes par session ouverte de Virtual DJ Home !
Car cette possibilité est réservée pour la version Pro Full du logiciel ^^
A savoir que si vous passez le pas pour acheter la version Pro Full votre platine est nativement reconnue par le logiciel donc vous n'avez que à acheter, brancher et utiliser ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Vous pouvez le faire mais pour une utilisation de maximum de 10 minutes par session ouverte de Virtual DJ Home !
Car cette possibilité est réservée pour la version Pro Full du logiciel ^^
A savoir que si vous passez le pas pour acheter la version Pro Full votre platine est nativement reconnue par le logiciel donc vous n'avez que à acheter, brancher et utiliser ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Thu 06 Sep 12 @ 3:20 am
Oui mais en attendant les 10 minutes sont suffisantes car c'est juste pour m'entrainer. Comment je fais pour mapper les EQ du milieu? Parceque j'ai le fichier de mapping du mixdeck de la version full mais je ne trouve pas les EQ du milieu dans la config
Posted Thu 06 Sep 12 @ 3:23 am
He je viens de vérifier et apparemment elle n'est pas 100% midi cette table de mixage hybride avec contrôleur !
Référence sur le site : MIDI integration of decks for controlling computer software
Donc vous ne pouvez pas mapper les touches qui sont au centre de la table de mixage désolé !
Yan, DJ Rewop
ps : et pour confirmation voila ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisation soit :
MIXER FEATURES
Note: The mixer controls do not have any MIDI function
Référence sur le site : MIDI integration of decks for controlling computer software
Donc vous ne pouvez pas mapper les touches qui sont au centre de la table de mixage désolé !
Yan, DJ Rewop
ps : et pour confirmation voila ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisation soit :
MIXER FEATURES
Note: The mixer controls do not have any MIDI function
Posted Thu 06 Sep 12 @ 3:25 am
C'est c'qui m'semblait, apres avoir chercher pendant des heures :( Merci pour la confirmation
Posted Thu 06 Sep 12 @ 3:28 am