Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj pro vs cross dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour
je voudrai tous simplement savoir la diference entre vdj pro et cross dj.

Merci d'avance dj nico
 

Posted Fri 24 Aug 12 @ 12:05 pm
deux concurrents, l'un virtual dj et l'autre, mixvibes. De plus vous êtes sur le forum de vdj donc seules les questions sur vdj doivent être posées ici

juan
 

Posted Fri 24 Aug 12 @ 12:18 pm
ben justement si je pose la question c'est pour avoir un peu plus de renseignement!! Y'a quand même un investisment de 260E!!! je veu juste savoir ce qu'il y'a de plus!!!
 

Posted Fri 24 Aug 12 @ 12:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ce n'est pas une question de plus ou de moins.

Chaque logiciel à ses spécificités et chacun aime ou pas ses spéficités.

De ce fait si VOUS voulez vous faire un avis il vous faudra télécharger les versions démo des deux logiciels et les essayer vous même.

Perso j'ai trouvé des plus et des moins dans chaque logiciels et je suis resté sur virtual.
 

Posted Fri 24 Aug 12 @ 12:50 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
MixVibes :

Alors pour Cross DJ de mixvibes c'est seulement un logiciel de mix avec la possibilité d'utilisé un controleur MIDI ( à vérifier si il n'est utilisable qu'avec le U Mix).

Pour faire du Timecode et du Midi il te faut "CROSS" et pour la vidéo il te faut "VFX"

Je te passe le BMP automatique, sample etc......


Virtual DJ pro full regroupe le Midi, timecode et la vidéo.


Après à toi de voir sur laquelle tu te sens le mieux.....

 

Posted Fri 24 Aug 12 @ 12:52 pm
ok merci bien pour les reponse. Je vais tester alors ou faut il aller pour avoir la demo de vdj pro full je n'arrive pas a la trouvé

Dj nico
 

Posted Fri 24 Aug 12 @ 1:01 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Fri 24 Aug 12 @ 1:26 pm
cantalien wrote :

Et tu dois avoir la possibilité de pouvoir essayé la pro full pendant 20 jours......


Juste une micro correction ,-) mais depuis la dernière version Home Free cette option des 20 jours n'existe plus.

Car la Home Free est une version Pro Full qui est juste bridée pour l'utilisation des contrôleurs et de la configuration avancée en mode audio et la sortie en mode pleine écran si on mixe des vidéos ^^

Tableau des comparaisons ici : http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

Par contre elle permet quand même de tester une configuration audio avancée ou contrôleur etc... par session de 10 minutes lors de chaque lancement de la Home Free affin de voir son utilisation avec du matériel externe jumelé avec la version Home Free (PRO FULL 10 minutes).

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Posted Sat 25 Aug 12 @ 2:03 am
je vien de telecharger la version essaie (home free) avec le cd time code niquel parcontre quand je balance un son y'a quelque grisillement et kan je fai un effet sa saute et sa coupe!! :-(((( Y'a til un reglage specifique a faire?

dj nico
 

Posted Sun 26 Aug 12 @ 7:55 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bizarre, c'est quoi ton matos ?
 

Posted Sun 26 Aug 12 @ 9:58 am
numark ndx 800 et table gemini ps 424. J'ai passer les platines en midi et sa fonctionne parfaitement!
 

Posted Sun 26 Aug 12 @ 12:05 pm
je viens de m'apercevoir que je pouvai avoir une reduction de 90€ pour la version pro full étant donné que javais acheté un controleur avec la version VDJ 6 LE. Me faut il encore avoir cette version ( LE 6) dans mon pc pour pouvoir acheter VDJ pro full??
 

Posted Tue 28 Aug 12 @ 5:11 am
Bonjour,

Vous avez enregistrer une version de VirtualDJ LE6 - Votre numéro de série est disponible dans votre centre de téléchargement....

En utilisant ce numéro de série vous obtiendrez en effet une réduction sur l'achat de VirtualDJ Pro Full, pour se faire, rendez-vous ici :
http://www.virtualdj.com/buy/index.html

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Tue 28 Aug 12 @ 7:52 am
slt a tous sur vdj pro les sample enregistrés peuventils etre conserves ?
 

Posted Wed 24 Oct 12 @ 12:04 pm
il suffit de les renommer
 

Posted Wed 24 Oct 12 @ 12:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)