Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire quel est le code à modifier pour changer la couleur de fond & du texte du morceau en train de jouer si automix est actif (actuellement du blanc sur un bleu très palot : illisible ...)
Merci d'avance & bonne journée ...
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire quel est le code à modifier pour changer la couleur de fond & du texte du morceau en train de jouer si automix est actif (actuellement du blanc sur un bleu très palot : illisible ...)
Merci d'avance & bonne journée ...
Posted Sun 05 Aug 12 @ 9:48 am
l'apparence de l'automix n'est pas visible dans le fichier xml et est imposée donc il n'y a rien à changer.
juan
juan
Posted Sun 05 Aug 12 @ 11:10 am
Merci Juan pour ces précisions :-) Espérons que nos développeurs seront plus inspirés sur ce coup-là dans la version 8 ...
Posted Sun 05 Aug 12 @ 3:47 pm
je pige pas ce que tu dis : là j'ai l'automix en service et tout reste normal !
Posted Sun 05 Aug 12 @ 4:59 pm
Posted Sun 05 Aug 12 @ 5:09 pm
C'est tout à fait modifiable !
Cherchez un bout de code ressemblant à ceci dans le XML :
et jouez avec les valeurs de la balise "text" et "widgets".
Cherchez un bout de code ressemblant à ceci dans le XML :
Quote :
<browser pannel="rhythm_split_browser1">
<size width="1916" height="629"/>
<pos x="2" y="449"/>
<text font="Segoe" size="12" color="#FFFFFF" selected="#678930" stripes="#171717"/>
<options font="Segoe" size="10" color="#000000" selected="#000000" over="#000000"/>
<widgets font="Segoe" size="13" color="#FFFFFF"
facecolor="#2E2E2E" lightcolor="#2E2E2E" shadowcolor="#2E2E2E" highlightcolor="transparent" darkshadowcolor="transparent"
trackcolor1="transparent"
trackcolor2="transparent"/>
<customicons x="0" y="1080"/>
</browser>
<browser pannel="rhythm_split_browser1">
<size width="1916" height="629"/>
<pos x="2" y="449"/>
<text font="Segoe" size="12" color="#FFFFFF" selected="#678930" stripes="#171717"/>
<options font="Segoe" size="10" color="#000000" selected="#000000" over="#000000"/>
<widgets font="Segoe" size="13" color="#FFFFFF"
facecolor="#2E2E2E" lightcolor="#2E2E2E" shadowcolor="#2E2E2E" highlightcolor="transparent" darkshadowcolor="transparent"
trackcolor1="transparent"
trackcolor2="transparent"/>
<customicons x="0" y="1080"/>
</browser>
et jouez avec les valeurs de la balise "text" et "widgets".
Posted Sun 05 Aug 12 @ 6:31 pm
ah oui j'ai pas regardé dans la fenêtre de playlist. Par contre j'ai un peu étudié le script des Browsers et j'ai pas trouvé la fonction qui modifie le fond du titre sélectionné dans une playlist...
http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/creer-une-skin-4-details-des-scripts.html
voir "L'objet <browser>"
http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/creer-une-skin-4-details-des-scripts.html
voir "L'objet <browser>"
Posted Sun 05 Aug 12 @ 7:15 pm
C'est pour ça que j'ai écrit
jmf28 wrote :
l'apparence de l'automix n'est pas visible dans le fichier xml et est imposée donc il n'y a rien à changer.
juan
juan
Posted Sun 05 Aug 12 @ 7:49 pm
donc Squatman se trompe tu crois ? Y a peut-être une option à rajouter qu'on connait pas...
Posted Sun 05 Aug 12 @ 10:00 pm
Il est possible de modifier la couleur du texte pour qu'il soit visible sur le fond bleu clair ;)
Posted Mon 06 Aug 12 @ 1:07 am
ou mais dans ce cas ce sera tout le texte qui sera recoloré, dans l'automix + dans le browser + les textes sélectionnés dans le browser + les titres sélectionnés dans l'automix. Car il n'y a qu'une couleur de police dans les script.
Dans ce cas il faudrait changer la couleur de la police normale + celle des titres sélectionnés dans le browser
Dans ce cas il faudrait changer la couleur de la police normale + celle des titres sélectionnés dans le browser
Posted Mon 06 Aug 12 @ 6:36 am