Salut à tous;
Cela fait très longtemps que je ne suis plus intervenu sur le forum mais... je suis toujours bien là. ;)
Actuellement je ne joue plus que chez moi ou vraiment sur improvisation mais j'ai bien l'intention de me racheter un nouveau PC et un contrôleur; je viens donc tâter du forum.
Il est bien entendu que je ne vais pas polluer moi-même ce petit coucou et que je créerai ou répondrai dans les topics ad hoc.
Quoi qu'il en soit.. Hello.
Cela fait très longtemps que je ne suis plus intervenu sur le forum mais... je suis toujours bien là. ;)
Actuellement je ne joue plus que chez moi ou vraiment sur improvisation mais j'ai bien l'intention de me racheter un nouveau PC et un contrôleur; je viens donc tâter du forum.
Il est bien entendu que je ne vais pas polluer moi-même ce petit coucou et que je créerai ou répondrai dans les topics ad hoc.
Quoi qu'il en soit.. Hello.
Posted Wed 01 Aug 12 @ 2:51 pm
Bon retour parmi nous Clax ;)
Posted Wed 01 Aug 12 @ 3:33 pm
jamais entendu parler de toi , mais salut et bon retour
Posted Wed 01 Aug 12 @ 3:37 pm
Welcome back ex-modérateur. :)
Posted Wed 01 Aug 12 @ 3:54 pm
Houla un ancien de retour, c'est cool ça :)
Re bienvenue a toi ;)
Re bienvenue a toi ;)
Posted Wed 01 Aug 12 @ 4:02 pm
hello, enchanté
Posted Wed 01 Aug 12 @ 4:46 pm
Bonjour ! Enchanté :D
Posted Thu 02 Aug 12 @ 3:10 am
Welcome ou re welcome !
Si jamais je suis le méchant du forum mais je reste ancrer ici car j'aime embêter mes camarades :-p
Yan, DJ Rewop
Si jamais je suis le méchant du forum mais je reste ancrer ici car j'aime embêter mes camarades :-p
Yan, DJ Rewop
Posted Thu 02 Aug 12 @ 3:54 am
Oui Yan m'a souvent fortement traumatisé !!! Du coup j'ai des séquelles... 0 ° o O ° o
Posted Thu 02 Aug 12 @ 7:34 am
-
Posted Thu 02 Aug 12 @ 8:27 am
salut a toi et bon retour
Posted Thu 02 Aug 12 @ 8:44 am
Thanks.. Enfin je voulais dire merci ;)
Posted Thu 02 Aug 12 @ 12:01 pm
salut a toi
Posted Thu 02 Aug 12 @ 12:10 pm