Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bud Virtual DJ ! [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bonjour à tous,

à l'instant en voulant lancer mon VDJ, j'ai eu ce message :


a savoir que je l'ai ouvert hier et il a fonctionné. Entre temps mon PC était éteint et je n'ai fait aucune modif.

Avant de réinstaller, j'aurais aimé savoir ce qui c'est passé, vous avez une idée ?
 

Posted Fri 27 Jul 12 @ 8:39 am
peut être que tu as renommé ton fichier xml et que tu as omis de le faire pour le fichier image

juan
 

Posted Fri 27 Jul 12 @ 4:14 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
non c'est pas ça, j'ai d'ailleurs viré toutes les skin et gardé que celle d'origine. J'ai aussi viré mappers et device.

C'est sur mon PC bureau donc c'est pas grave, car ma database est sur le PC "SONO".

Mais tout plantage de VDJ est grave !! Si ça m'était arrivé en début d'une soirée j'aurai été dans la m... !!!

Pour le moment je fais rien jusqu'à ce que je trouve.
 

Posted Fri 27 Jul 12 @ 6:45 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Fais un screenshot de l'interface de Registry Tool afin de vérifier le chemin.
 

Posted Fri 27 Jul 12 @ 8:28 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
j'ai débord du trouver ce qu'est le registre tools....




[EDIT] en étudiant ce tableau, je me suis rappelé que j'avais viré la version zippée de ma skin Millenium Black (désolé, Dodge = cerveau de poisson rouge) et je n'avais laissé que la version non compressée. En le remettant dedans, plus de message d'erreur. Mais il me semble avoir fait ce genre de manip plusieurs fois ! Si virtual DJ ne trouve plus sa skin, il bascule automatiquement sur la skin d'origine, non ???


....



....



le doute m’envahit ... ainsi que la honte .... mais pas grave ^^ , dans 3 min j'aurai oublié que je doutais et que j'avais honte (c'est l'avantage du poisson rouge ;)
 

Posted Fri 27 Jul 12 @ 11:56 pm
petit poisson rouge deviendra gros requin blanc :-)
 

Posted Sat 28 Jul 12 @ 12:44 am
on ne peut pas etre mauvais partout.........euuhh , scuse je voulais dire bon partout ... lol
 

Posted Sat 28 Jul 12 @ 1:27 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dodge57 wrote :
Si virtual DJ ne trouve plus sa skin, il bascule automatiquement sur la skin d'origine, non ???

Non, il ne peut pas basculé automatiquement,

la meilleur possibilité est, dans le registre tool de cel, tu retapes le nom du Skin d'origine ou ton Nom par exemple tu lances vdj et c'est parti.


Et pour ceux qui ne peut pas télécharger le registre tool de cel, ils sauvegarde toutes les skins télécharger supprimer le dossier Skin dans Documents, et réinstalle vdj.
 

Posted Sat 28 Jul 12 @ 3:47 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
de quoi vous parlez les amis ???



...



bulle o ° O


...



 

Posted Sat 28 Jul 12 @ 8:24 am


(Old topics and forums are automatically closed)