Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Avis sur ma configuration dn hc 4500 Denon

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Bonjour a vous , je possede une DN HC 4500 et une DN MC 6000.

Je vais essayer d\'etre clair :)

La configuration d\'origine du hc 4500 au niveau Loop in, loop out A1,A2 le flip plus le B est un peu dérangeant pour moi,
alors j\'ai mapper la même configuration des touches comme le dn mc 6000 qui me convient plus.

Ma question est comment vous travaillez avec ce materiels (origine ou autre configuration),pour voir si je fais bonne route ou pas.


 

Posted Thu 12 Jul 12 @ 8:07 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Perso, j'ai 1 matériel DN HC 4500 qui travail avec VDJ Pro 7.05b sur un masque d'origine disponible dans la bibliothèque mappers du site.
La config fonctionne bien et est fiable.

Cependant, n'ayant pas de DN MC 6000 je n'aurais pas d'avis sur la comparaison.
Par contre je possède 1 DN HD 2500 qui fonctionne exactement comme le DN HC 4500 au niveau du mapper.

Pour ce qui est de la version du mapper en V. O., il me convient parfaitement.
 

Posted Thu 12 Jul 12 @ 10:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ebe42 wrote :
Bonjour,

Perso, j'ai 1 matériel DN HC 4500 qui travail avec VDJ Pro 7.05b sur un masque d'origine disponible dans la bibliothèque mappers du site.
La config fonctionne bien et est fiable.


+1 avec le mien

 

Posted Thu 12 Jul 12 @ 10:22 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
exact, il fonctionne nickel
 

Posted Thu 12 Jul 12 @ 10:24 am
ebe42 wrote :
exact, il fonctionne nickel


Boujour

+ 1 avec le mien

 

Posted Thu 12 Jul 12 @ 1:59 pm
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Merci de toutes ces reponse mais en faite je n'ai pas de probleme directement lier au mappeur d'origine mais par exemple:

quand j'ai besoin d'une loop de 8 beat auto comment vous faite avec l'originale du dn hc 4500 ?

Parce que sur le dn mc 6000 une pression sur le + pour monter a 8 beat et auto loop et ca roule alors que sur le dn hc 4500 je ne l'avais pas

:(

merci encore
 

Posted Thu 12 Jul 12 @ 4:06 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il suffit d'ajouter l'action : loop 8 dans la case action


Exemple.

Pour cela, Clique sur Config -> Oglet Mappeur, dans le volet déroulant clique sur Denon DN-HC4500

Puis dans la fenêtre de gauche clique sur HOT5

Dans la case Action: supprime -> [menu_button 5 'hotcue,sampler'] Et tu met loop 8

et sur ton contrôleur la partie Function Key, tu appuis sur la touche 5 Et là tu auras ta loop 8 automatiquement



Tu peux modiffier une action dans la case action, quelque soit la touches de ton controleur (A1, A2, B, Flip)



Il ne faut pas oublier d'activer les petits cadenas Smart_loop du deck droite et du deck gauche.

 

Posted Thu 12 Jul 12 @ 4:31 pm
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Merci limol, en faite tu confirme bien que d'origine le mapper n'as pas d'auto loop .

Donc ce que j'ai fais:

La touche ,flip, = réglage loop négative
La touche ,A1, = loop in
La touche ,A2, = loop out
La touche ,B<, = réglage loop positive
La touche ,Reloop, = autoloop on/off

Pour le lcd ligne 2 : je lui fait afficher la loop en cours : ex loop 8 beat
Et quand la loop est off l'ecran est comme d'origine.
Petit plus j'utilise la led bleu sous le jog pour la lecture en cours. ( mais ca ce n'est que pour le fun :) )


Voila voilou merci a vous de vos avis je pense que j'ai le mapper qui me convient enfin je pense a tester.......
 

Posted Fri 13 Jul 12 @ 12:56 am


(Old topics and forums are automatically closed)