Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Hercules DJ4 SET avec Imac ,probleme préecoute casque

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir , j\'ai la VDJ PRO 7 avec Hercules DJ4 SET connecté via usb Imac et je n\'arrive pas a entendre le son de préecoute sur le casque branché avec la
prise et jack adequat (Philips SHC8565),je fais donc tout a l\'oreille , et malgres toutes les config sur vdj carte son possible et imaginables
qq\'un aurait il une solution ici bas?

Voici la config actuelle qui fonctionne le mieux , mais sans sortie Son casque via la console , je suis perdu...

Posted Wed 11 Jul 12 @ 1:22 pm
Ton image est trop petit, refais une capture d'image mais juste l'onglet de VDJ.

Pour Carte Son, à l'aide du menu déroulant, sélectionne simplement Hercules DJ4Set au lieu de 4Out card.

En ce moment, tu demande à VDJ d'utiliser la carte son intégré de ton MAC et non celle de la 4Set, donc c'est très logique que tu ne puisses avoir la pré-écoute.

merci ,je Re teste et te tiens au courant :)

bon j\\\'ai retesté , j\\\'ai oublié de preciser que l\\\'iMac est relié via la sortie casque via un ampli plus 2 enceinte, donc quand je mets en configuration

entrée : None
sorties : headphone
carte son : Hercules DJ4SET

j\\\'ai effectivement la préecoute sur le casque mais aucune sortie son via le Mac,ampli enceintes , le probleme viens peut etre de là , mais je ne
sais pas comment pouvoir le son direct vers mes enceintes (a part avec carton son >4 out card et Built in Outpout , mais là je n\\\'ai plus la pré ecoute)

suis je bien clair dans mes propos ? :D
sachez que j\\\'ai fais et testé toutes les combinaisons possibles sur VDJ Config , p etre que c\\\'est sur le Mac ?

merci
pré ecoute OK mais son ampli/enceintes via pris casque iMac =0

son ampli/enceintes via pris casque iMac =OK ,pré ecoute = NON

DJ Phatso wrote :

En ce moment, tu demande à VDJ d'utiliser la carte son intégré de ton MAC et non celle de la 4Set, donc c'est très logique que tu ne puisses avoir la pré-écoute.

Conséquemment, quand tu choisis la carte son de la DJ 4Set, il faut aussi que tu y connectes tes enceintes (les sorties à l'arrière sont là pour ça).

(Emoticone OOOPS QUEL DEBILE PROFOND,JE FAIS!!) ON .

Merci ...

Y pas de quoi. Et soit moins dur avec toi même, c'est comme ça qu'on apprend...

merci MR

bon encore une autre question bete (j'ai passé l apres midi dessus à faire les reglages , mais non ,ça coince)
je possède donc un fil avec prise jack rouge et blanche connectée a l ampli , lautre partie etant juste une prise jack noire que j'ai évidement placée sur le 3 em trou derrière ma console (à coté des connecteur blanc et rouge donc) et le resultat = le son sors parfaitement sur les enceintes et en pré écoute casque Mais ,que je me mette en mode (cue ou mix) j'entends le son pareil enceinte et casque pre ecoute (en ayant appuyé sur le bouton console listen right /left avec 2 titres sur A/B..
La question est , faut il que je prenne un adaptateur pour ma fiche noire pour inserer sur les prises rouge et blanches derriere ma console ou alors qq chose via mon Mac a brancher sur la console , , je ne comprends vraiment pas ...
Dsl encore mais je suis perplexe :D

:(

Si tu utilises la configuration audio mentionné précédemment:

Entrées : None

Sorties: Headphone - Master Sortie 1/2 / Casque Sortie 3/4

Soundcard: DJ 4Set

Tout ce qui sort à l'arrière de la console (que ce soit en RCA ou en mini jack) sera ton mix principal, géré par la position du crossfader

Pour ce qui est de la sortie casque à l'avant de la console, ce que tu entendra dépendra:

- si la pré-écoute est activé sur le Deck (Listen Right/left)

- de la position du potar Monitor.

bonjour a tous

je possede actuellement la hercules DJ4 SET. lors de cet achat, j'ai bien evidemment installé le CD contenant les pilotes ainsi que le logiciel virtual dj 7 LE.

En parcourant ce virtual DJ, j ai remarqué qu'il n y a pas dans l'onglet broswer la colone a droite pour les mix automatiques (fort utile pour l enchainement des titres selectionnés)

Ma question: est ce que la version complete au prix de 230 euros environs, comporte cette fonction de mix automatique (fonction existante sur les versions anterieures) ou est ce simplement la volonté du fabriquant de l avoir volontairement supprimée???

dans l attente d une reponse, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d année.

PS, la fonction d 'essai de 20 jours a été utilisee par mon fils et de par ce fait ne peut plus y acceder

cordialement

(Old topics and forums are automatically closed)