Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème cherche solution

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, j'ai acheter récemment le contrôleur DDJ Ergo de chez Pioneer. Et la version "LE" de Virtual DJ est une édition de 20 jours.

J'aimerai donc acheter ceci : "VirtualDJ Pro - Upgrade"

Mais à cause de mon travail, j'ai besoin de (constamment) formater mon ordinateur.

Est-ce que si j'achète ce produit (VirtualDJ Pro - Upgrade), je benificerai d'un numéro de série que je pourrais réinscrire lors d'un prochain formatage et ainsi de suite.

Sinon, ce produit, VirtualDJ Pro - Upgrade, eclairez moi un peu plus, c'est un lien vers un logiciel à télécharger avec un numéro de série, c'est bien ça ?

Merci de me répondre.


***********
Votre adresse email a été modéré pour raison de securité

Julien

Moderation Staff
 

Posted Sat 07 Jul 12 @ 5:28 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Si vous faites un upgrade de votre version LE vers la version pro full, vous aurez un accès au téléchargement de votre version dans votre centre de téléchargement une fois que vous aurez enregistrés votre numéro de serie dans votre profil.

Je tiens par contre à préciser que la version LE n'est pas limitée à 20 jours, c'est la version pro qui est en démo inclut avec votre LE qui est limitée.


Cordialement
 

Posted Sat 07 Jul 12 @ 5:40 am
Ah ! OK et bien dans mon cas, c'est amplement suffisant d'avoir que la version LE.

Donc pour vous, c'est certain, ma version LE DDJ Ergo n'est pas limitée dans le temps ?

En passant, merci pour votre réponse aussi rapide.
 

Posted Sat 07 Jul 12 @ 5:44 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui la version LE ergo est ilimité dans le temps vue que tu l'as acheté avec la console.
 

Posted Sat 07 Jul 12 @ 5:54 am
Ah OK et bien merci beaucoup pour vos réponses !

Moi qui avait peur d'avoir à racheter quelque chose à côté.
Merci encore !
 

Posted Sat 07 Jul 12 @ 5:55 am
bonjour je n arrive pas a faire fonctionner mon time code platine reloop RP4000M3D cellule SHURE White label et blue vinyl Scratch live sur VDJ7.0.5 merci d avance
 

Posted Sun 08 Jul 12 @ 9:27 am
mr_heathcliff wrote :
bonjour je n arrive pas a faire fonctionner mon time code platine reloop RP4000M3D cellule SHURE White label et blue vinyl Scratch live sur VDJ7.0.5 merci d avance


 

Posted Sun 08 Jul 12 @ 9:28 am
mr_heathcliff wrote :
mr_heathcliff wrote :
bonjour je n arrive pas a faire fonctionner mon time code platine reloop RP4000M3D cellule SHURE White label et blue vinyl Scratch live sur VDJ7.0.5 merci d avance




bonjour ouvre un post pour ton problème

 

Posted Sun 08 Jul 12 @ 12:12 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi comme carte son ?
 

Posted Sun 08 Jul 12 @ 9:26 pm
atunajfHome userMember since 2012
salut jai un controleur hercules djcontrol air at je narrive pas a l'utiliser je trouve pas le plugins controleur comment faire svp ? merci cordialement atuna
 

Posted Mon 09 Jul 12 @ 9:43 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
atunajf wrote :
salut jai un controleur hercules djcontrol air at je narrive pas a l'utiliser je trouve pas le plugins controleur comment faire svp ? merci cordialement atuna


Bonjour
Ouvre un new post

mg
 

Posted Mon 09 Jul 12 @ 9:58 am
Bonsoir,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, pourquoi ?? parce que je viens tout juste de faire l'acquisition d'un ensemble Pioneer CDJ 350 avec DJM 350 et que je n'y connais que dalle par contre ce que je sais c'est que j'ai la motivation et le plaisir d'apprendre donc c'est avec toute l’humilité que j'avoue ne rien n'y connaitre que ce soit en notion, vocabulaire voir carrément en pratique... mais à travers ce site je ne désespère pas d'en apprendre d'avantage :)

1er question vraiment j'ai presque honte j'avoue...... j'ai pas de son !!!! Alors je m'explique comme je vous disais j'ai un ensemble platine cd CDJ 350 avec la table de mixage DJM 350 pour ce qui est des enceintes, ok c'est pas vraiment approprié mais je les ai d'origines : Ensemble Logitec 5.1 référence Z906 relié actuellement à une carte son Sound Blaster THX 5.1 afin de l'adapter à mon PC portable (obligé)

J'ai acheter un câble Monster qui va de la sortie Master Out de la table de mixage à............ à......... bahh justement je sais pas j'ai essayer derrière le caisson de basse en RCA , directe la carte de son ya rien qui marche je sais pas pourquoi !!!!!

Voilà je sais pas si j'ai été assez clair, si j'ai été assez explicite, si je me suis pas trompé de rubrique si la question n'a pas déjà été posée mais veuillez m'excusez d'avance....

Merci d'avance pour vos réponses en esperant à travers vos réponses à travers ce forum trouver une solution

PS : j'espere ne pas devoir acheter 2 enceintes spéciales avec pré ampli à ce titre dans mon caisson de basse le vendeur m'a affirmé qu'il y avait deja un pré-ampli

Merci à vous
 

Posted Mon 09 Jul 12 @ 4:27 pm
Chris SAAD wrote :
Bonsoir,

Ensemble Logitec 5.1 référence Z906 relié actuellement à une carte son Sound Blaster THX 5.1 afin de l'adapter à mon PC portable (obligé)

J'ai acheter un câble Monster qui va de la sortie Master Out de la table de mixage à............ à......... bahh justement je sais pas j'ai essayer derrière le caisson de basse en RCA , directe la carte de son ya rien qui marche je sais pas pourquoi !!!!!



Pourquoi une carte son alors qu'il vous suffit de brancher vos enceintes (câble rca en input 2 du caisson) directement sur votre table de mixage (master out)?
Et voir http://fr.virtualdj.com/forums/140738/French_Forum/DJM_350_.html
Sans oublier une licence pro full pour contrôler l'ensemble

juan
 

Posted Mon 09 Jul 12 @ 5:50 pm
Merci Juan pour ta question.... en fait la carte son c'est pour mon pc étant donné qu'il possède une carte son intégrée 2.1 il a fallu que je rajoute une carte son externe 5.1 Sound Blaster pour pouvoir avoir du son 5.1 avec les enceintes Logitec (le tout relié au Sub)
Donc en effet pour ce qui est de ma table de mixage la carte son n'est pas utile je voulais le préciser au cas où peut être cela eu été la cause de mon problème.... Mais tu as raison le fait de brancher tout simplement mon cordon Monster l'entrée input 2 de mon caisson en rca et à la table de mixage en master output 1 devrait fonctionner(normalement)..... mais non !!!!

par contre pour info j'ai bien du son dans mon casque :)
 

Posted Mon 09 Jul 12 @ 6:32 pm
avez-vous configuré vdj ainsi

Entrèes : NONE

Sorties : PL gauche 3/4 , PL droite 1/2

Carte son : pioneer cdj asio
puis dans le mappeur, vous assignez les cdj

Sans oublier de choisir le bon input sur la console de vos enceintes (input 2, effet 4.1)

juan
 

Posted Mon 09 Jul 12 @ 7:19 pm
Bonsoir.... merci encore pour vos réponses...

Bon..... je pense qu'on rester raisonnable et faire simple même si cela me coute encore un bras.... mais je pense que je vais tout simplement acheter 2 enceintes contrôles avec connexion RCA ou XLR (avec adaptateur RCA pour raccordement Output Master de la DJM 350) Puisque que les échos sont les mêmes à ce sujet dans mon entourage musicale et auprès des professionnels c'est à dire : des enceintes pc ne sont pas vraiment compatible avec une table de mixage DJM)..... Bon je vais continuer à trouver une solution de dernier salut avant de lâcher mon portefeuille !!!!

Bonne soirée
 

Posted Tue 10 Jul 12 @ 4:16 pm
Chris SAAD wrote :
les échos sont les mêmes à ce sujet dans mon entourage musicale et auprès des professionnels c'est à dire : des enceintes pc ne sont pas vraiment compatible avec une table de mixage DJM)..... Bon je vais continuer à trouver une solution de dernier salut avant de lâcher mon portefeuille !!!!

Bonne soirée


Je viens d'apprendre une chose alors, il existe des enceintes compatibles avec une table de mixage
Vous ne m'avez pas répondu sur mes propositions de réglages, pc et enceintes

juan

 

Posted Tue 10 Jul 12 @ 6:32 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bin quoi, la pioneer reconnaît les enceintes et les boudes, c'est bien connu !!



c'est bon je sort....
 

Posted Wed 11 Jul 12 @ 7:32 am


(Old topics and forums are automatically closed)