Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme VDJ LE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir :)
dsl de deranger, j'ai un petit souci
J'utilise VDJ LE avec le controleur Hercules Dj console Rmx
Je posséde Windows 7
Aprés acquisition du produit, on ma demander d'utilisé la version pro pour une durée de 20 jrs . Cela fait maintenant plus de 20 jrs et je ne peux toujours pas accédé a mon menu configuration dans VDJ LE.
J'ai des problemes de son ( gresillement, saturation ... ) et pour resoudre cela, je suis aller dans divers forum. J'ai lu qu'il etait indispensable de faire des reglages à partir de la config VDJ mais vu que je ne peux pas y accédé...
Comment faire pour retrouver le menu config ? ou comment faire pour resoudre le probleme de son ?

Merci bcp,
en attente de votre reponse
 

Posted Mon 18 Jun 12 @ 2:51 pm
Il n'est pas normal que cela ne fonctionne pas.

Vous n'avez pas accès aux réglages et diverses configuration, simplement car vous n'en avez pas besoin....

Les versions LE de VirtualDJ fournis avec les controleurs, fonctionnent très bien, du moment qu'elles sont utiliser correctement avec leur contrôleur par défaut.

Quelle est votre version de VDJ ?
Dans quelles conditions utilisez-vous votre RMX ? Matériel de Sono ? etc.
 

Posted Mon 18 Jun 12 @ 2:56 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
La version LE (pour Limité) n'offre pas de menu de configuration.

Assurez -vous d'abord d'installer la plus récente mise à jour du pilote (disponible sur le site support d'Hercules) ainsi que la mise à jour de VDJ (5.2.2, disponible dans la section Téléchargement).

En ce qui concerne les problemes de craquements:

1- Commencez par mettre en pratiques les conseils du guide suivant:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf


2- Avant de lancer VDJ, dans le panneau de configuration de la Rmx, passez en mode ASIO.

- Dans l'onglet ASIO, modifiez le Taille de mémoire tampon d'un cran (vers le bas ou vers le haut)

- Lancez VDJ et portez attention pour voir si le probleme augmente ou diminu.

- Changez à nouveau la taille du tampon et recommencez jusqu'a ce que vous trouviez la configuration idéal pour l'ordinateur.
 

Posted Mon 18 Jun 12 @ 2:58 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut


Efface les version de VDJ et tout dossiers

Tu a une version Le elle est faite pour ta console..


Ne cherche pas des version full (a moin de mixer avec d'autre materiel)

Si tu mix juste avec ta console , la version LE reste la meilleurs solution a moindre prix

MG
 

Posted Mon 18 Jun 12 @ 4:27 pm
Tout d'abord merci à tous d'avoir repondu tres rapidement !
DJ Spark , j'utilise la version 5.2.2. j'ai relié sa pour le moment a des enceintes de salon, en attendant du materiel plus conséquant. Je vais commencer a animer quelques soirée, si sa gresille , je vais faire degueuler toute la salle :)

Je vais prendre en compte ce que vous avez marqué dj Phatso et Corblin :)

Merci
 

Posted Mon 18 Jun 12 @ 6:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)