Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problem mapping avec Denon dn hc4500

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut la communauté,
j ai un soucis de mapping avec ma denon Dn hc45000.Et mon problem est le suivant:
j aimerai bien mapper ma denon de tel sorte de la touche FLIP joue le role de SHIFT( comme sur d autre controlleurs) et que quand je maintiens cette touche et en appuyant sur la fonction 1 (HOT CUE 1) que ce point Cue soit effacer.Et ainsi de suite avec les autres points Cue.
jesper que j ai été plus claire.
Merci d avance!
DJ Aldo
 

Posted Sun 17 Jun 12 @ 5:58 pm
s il vous plait, n y a t-il pas des gens qui ont des connaissances en "Mapping" sur VDJ. J ai vraiment besoin d aide par rapport aux commandes à introduire!
Merci d avance!
 

Posted Tue 19 Jun 12 @ 4:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 19 Jun 12 @ 5:13 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'étais pendant 3 ans en version LE et je pouvais créer des mapper et importer des skins !

(le problème est que Atomix a donné le même nom à la version "LE" gratuite qu'à la version "LE" payante qui n'existe plus aujourd'hui mais qu'on trouvait chez le revendeur du coin)

Cependant il me semble qu'il n'est pas possible de mapper un contrôleur midi avec cette version...
Donc Aldo, tu ne pourras pas mapper ta Dénon si c'est en midi !


Sinon tu dois te rendre dans l'onglet "mappeur" du menu de VDJ.

 

Posted Tue 19 Jun 12 @ 6:52 am
Bonsoir

Juste pour préciser, sur ce qui est dit juste au dessus:

Une version LE pour Limited Edition, est une version livrée avec un controleur et qui est fonctionnel avec les paramètres par défaut, sans moyen de personnaliser la configuration.
Elle permet d'obtenir une réduction sur la version pro full en fonction du controleur acheté.

Les versions home edition 4 ou 5 étaient des versions de Virtual DJ aux paramètre limités mais plus larges que sur les Limited Edition.
Elles permettent également d'obtenir une réduction sur la version pro full.


La version 7 est désormais disponible en téléchargement gratuitement en version home.

Vous retrouverez en cliquant sur le lien ci dessous davantage de précison sur les différences entre les versions:

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

 

Posted Tue 19 Jun 12 @ 12:53 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Effectivement j'avais une version nommé "Home edition 2009". C'est parce que sur le forum j'avais le titre LE que je confond toujours
 

Posted Tue 19 Jun 12 @ 1:43 pm
mais est ce que pouriez vous m aidez en me donnant les commandes dont j en ai besoin!
Je vous en prie!
 

Posted Tue 19 Jun 12 @ 3:00 pm


(Old topics and forums are automatically closed)