Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme changement de pc et playlist

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
bonjour a tous .
suite au changement de mon pc , je rencontre un probleme avec mes playlists ainsi que mes historique. en effet , le dossier contenant mes zic .
j'ai reinstaller vdj sur ma nouvelle machine et copie mon dossier sur le nouveau DD. le soucis c'est que vdj ne retrouve plus les fichier correspondant car la lettre du lecteur a changer. y'a til une solution pour "retrouver " les titre comme sur hitch? ou faut t'il remettre les titre sur un autre disque ayant le meme chemin que le precedent ( ou partitionner)

merci
 

Posted Tue 15 May 12 @ 5:41 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
 

Posted Tue 15 May 12 @ 9:06 am
KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
merci pour l'info
par contre le logiciel est payants . j'espere que la clef ne tardera pas trop...
 

Posted Tue 15 May 12 @ 10:31 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dans ton fichier ou sont les musiques, tu dois avoir un fichiers Database, il faut le copier et le mettre sur ton nouveau Pc au même endroit que la musiques.



Et ensuite aller dans l'onglet browser et recherché le Database :

 

Posted Tue 15 May 12 @ 12:29 pm
ou sinon tu fait "clic droit" sur "Ordinateur" dans le menu démarrer puis "Gérer" puis "Gestion de disques" puis "clic droit" sur le lecteur en question et " modifier la lettre ..." et tu changes la lettre du lecteur pour qu'elle corresponde à ta playlist ou une autre solution tu ouvre le fichier playlist ( au format .m3u) de ta playlist en question avec le bloc note et tu modifies la lettre de lecteur du chemin d'acces de chaque titre puis tu enregistres.
 

Posted Thu 17 May 12 @ 10:19 am
Bonjour à tous j ai essayé ce que vous expliquez!Et virtual dj se remet toujours sur l ancien nom du disc dur!Et ma playlist ne fonctionne pas du tout.Je ne comprends pas pourquoi.C est trés urgent en presta ce soir!MERCI
 

Posted Fri 01 Jun 12 @ 10:13 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ton database est sur ton nouveau disque ? Car quand tu change de disque dur, il faut remettre le fichier data sur le meme disque.
 

Posted Sat 02 Jun 12 @ 1:44 am
francky108 wrote :
Bonjour à tous j ai essayé ce que vous expliquez!Et virtual dj se remet toujours sur l ancien nom du disc dur!Et ma playlist ne fonctionne pas du tout.Je ne comprends pas pourquoi.C est trés urgent en presta ce soir!MERCI



probleme resolu, le dossier contenant les musiques avait ete renomé, plus la lettre du disque dur a ete changer .
 

Posted Sat 02 Jun 12 @ 1:50 pm


(Old topics and forums are automatically closed)