Je possede un dnmc6000+macbookair+vtdjprofull
Le probleme interaction ne se fait pas toujours corretement les voix son inverse en mode 2 platines.
En mode 4 platine cela fonctionne mais une vtdj eteint il faut de nouveau retourne en config pour revalider les reglages...j'ai telecharge un firmwar nc3000+nc6000 impossible d'insere ou installe ce programe dans vtdjfull
Merci d'avance pour votre reponse
[Modéré par SQuat : merci de ne pas ECRIRE EN MAJUSCULES sur ce forum]
Le probleme interaction ne se fait pas toujours corretement les voix son inverse en mode 2 platines.
En mode 4 platine cela fonctionne mais une vtdj eteint il faut de nouveau retourne en config pour revalider les reglages...j'ai telecharge un firmwar nc3000+nc6000 impossible d'insere ou installe ce programe dans vtdjfull
Merci d'avance pour votre reponse
[Modéré par SQuat : merci de ne pas ECRIRE EN MAJUSCULES sur ce forum]
Posted Fri 04 May 12 @ 10:03 am
il est probable que ne te branche pas toujours sur la même prise usb
Posted Fri 04 May 12 @ 11:52 am
j'ai la version fullpro 7.0.5
pouvez me faire parvenir le mapping pour denon dmnc6000(ordinateur macbookair)
le logiciel ne fonctionne toujours pas correctement(fader inverse.....)
urgent merci..
salutation distinguees
pouvez me faire parvenir le mapping pour denon dmnc6000(ordinateur macbookair)
le logiciel ne fonctionne toujours pas correctement(fader inverse.....)
urgent merci..
salutation distinguees
Posted Thu 10 May 12 @ 7:59 am
contact le support ça ira plus vite je pense ;)
Posted Thu 10 May 12 @ 8:55 am
simdez98 wrote :
Avez vous suivis ce tutorial :
http://www.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4462/_Tutorial_-_Denon_DNMC6000_.html
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Fri 11 May 12 @ 5:40 am
Bonjour, je possède la denon dn mc 6000 et j'ai eu dur pour la config mais..... le topic de griboullon est super bien fait .
Et maintenant ça roule au poil.
Tu suis les étapes et ça devrais fonctionner.... :)
Merci au passage a gribouillon et limol qui avec leurs réponses la dn mc 6000 et hc4500 fonctionnent nickel.....
A+++
Et maintenant ça roule au poil.
Tu suis les étapes et ça devrais fonctionner.... :)
Merci au passage a gribouillon et limol qui avec leurs réponses la dn mc 6000 et hc4500 fonctionnent nickel.....
A+++
Posted Wed 16 May 12 @ 1:13 am