Bonjour tout le monde !!! Je suis en plein désespoir !!! Je viens d'upgrader ma config et en ai profité pour basculer d'XP à Seven. Avant, j'effectuais ma préécoute via le port bleu de ma carte intégrée à la carte mère sans aucun souci mais maintenant ..........Naïvement, j'ai branché une 2nde carte son en pci dotée du 4.1 mais hormis le port vert aucun autre ne fonctionne ( malgré toutes les possibilités au niveau de virtual) alors que faire ????? Rebasculer sous XP, obligé de mettre une carte son externe ???? Au secours et merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire !!
Posted Fri 27 Apr 12 @ 10:21 am
tu dois tout mettre à jour (drivers)
Posted Fri 27 Apr 12 @ 10:44 am
Merci de ta réponse mais le mystère est résolu!! A savoir, lorsque l'on upgrade son pc d'XP à Windows 7, windows 7 installe ses fichiers par dessus ceux d'XP ( donc tous les pilotes de la carte mère de l'installation XP sont sauvegardés) j'ai juste réinstallé le pilote chipset de la carte mère et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que la broche jack bleue a récupéré son office pour la préécoute !!!! Attention, il s'agit d'un pc fixe et non portable !!! En tous cas merci de m'avoir répondu !!!!!
Posted Fri 27 Apr 12 @ 3:10 pm
bonjour
sinon il suffisait de mettre la carte son en mode 4.1 ou 5.1 pour que sa fonctionne.
sinon il suffisait de mettre la carte son en mode 4.1 ou 5.1 pour que sa fonctionne.
Posted Sat 28 Apr 12 @ 2:43 am