Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: config denon hc4500 et macbook pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour, je n'arrive pas a configurer mon devon avec mon mac et virtual v 7.0.5 . le contrôleur est bien reconnu sur le mac, ok dans la config audio du système mais rien sur virtual.

est ce qu'il faut le driver asio? je ne l'ai pas trouvé pour mac. je n'ai absolument rien installé j'ai juste connecté le denon.

merci de cotre aide

Posted Wed 25 Apr 12 @ 1:03 pm
Alors , j'ai installé également ma hercule 4MX et visiblement cela a amélioré un peu la situation; virtual réponds aux commandes du denon mais aucun affichage sue ce dernier......

les écrans restent noir et je ne peux pas le trouver dans la config audio.

merci

Posted Wed 25 Apr 12 @ 1:26 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Regarde si tout est bien coché dans l'onglet mappeur (coche HID) :

Bon normalement il est reconnue par vdj :

As tu mis a jour VDJ ?

Posted Wed 25 Apr 12 @ 2:58 pm
Alors merci cantalien pour ton aide, oui vdj est a jour puisque je l'ai acheté et telecharger hier. Par contre le denon n'etait pas a jour, mais c'est fait avec la version 1006.

Donc ok pour l'affichage, le mappeur est ok par contre contrairement a mon pc sous windows je n'ai pas la fonfig audio avec le denon dans la liste. Est- ce normal? Que dois je rentrer en config manuelle?

Merci.

Posted Thu 26 Apr 12 @ 12:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

Posted Thu 26 Apr 12 @ 2:29 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il n'y a pas de mode Asio sur MAC,

Voiçi mes réglages audio avec une hercule RMX :

Posted Thu 26 Apr 12 @ 2:30 am
Bonjour,

après vérification et motifs de certains paramètres tout a l'air ok ..... je te remercie pour ton aide , premier test en soirée demain soir on va bien voir .... a bientôt

Posted Fri 27 Apr 12 @ 7:27 am

(Old topics and forums are automatically closed)